Ouais ils l´ont fait exprets ((
c vieux ca en avait pires a l´epoque
Si le zigotto continue, vous m´envoyez juste un message sur MSN...
Scholes
scholes
Vous inquietez pas si le nombre de messages du topic a baissé. J´ai juste supprimé les messages du délinquant ^^
Lol Scholes =)
oui g vu sa c pas grave
et au fait il a été bannit
Plus tard... Les admins ne travaillent pas today
ok parfait
Scholes Posté le 28 mars 2005 à 10:46:10Plus tard... Les admins ne travaillent pas today
flemard
je suis malade j´aime pas etre malade en plus kan g pas cours
Il continue
vas-y casse toi en plus il te reste plus beaucoup de temps avant d´etre bannit alors