Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 avril 2005 à 20:56:39
BestGone Posté le 09 avril 2005 à 20:54:22
nasri il est pas si fort que ça
par contre barry lui m´a l´air très fort il avait fait très mal à monaco le peu qu´il a joué
ta pas la télé pour nasri mais par contre j´avoue que rachmane est tres bon
si justement j´ai c+ et question marseille j´en ai vu des matchs ( trop à mon goût mais bon) et je trouve que nasri est fort certes mais pas assez pour changer toute une équipe