Kalou ou Mathieu + Meriem + un attaquant de grande classe
Tout en virant Christanval et tout ceux-là
Kojiro94
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:27
salu les marseillais
des infos concernant Hemdani?
kellyOM
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:01:05
moi jaimerai le lekipe de lom de lanné prochaine soit: barthez beye-dehu-mihajlovic pedretti-battles-nasri-matthieu lolyndula-marlet-vieri
marseillaisOM
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:03:14
kellyOM Posté le 05 avril 2005 à 19:01:05 moi jaimerai le lekipe de lom de lanné prochaine soit: barthez beye-dehu-mihajlovic pedretti-battles-nasri-matthieu lolyndula-marlet-vieri
j´aime pas du tout ton equipe trop vieille
kellyOM
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:05:20
oui mais mihiajlovic il servirai trop pour les ocu fran et les corner et vieri seria un bonne attaquant d espierience