rrrrrrrr fer chier cet anculé comme meme lotre blaireux
sytchev013
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:52:44
dans une semaine THE FACE OFF !
ascde3
Niveau 13
27 mars 2005 à 23:58:55
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:15:27
faut le gagner ce match
DROGBA54
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:16:38
PSG EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POISSON D´AVRIL
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:17:06
on est pas encore en avril
DROGBA54
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:17:50
je suis en avance...
ascde3
Niveau 13
28 mars 2005 à 00:17:55
Allez Paris
Poisson de changements d´heures
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:18:32
vs etes chaud ce soir????
ascde3
Niveau 13
28 mars 2005 à 00:19:35
Paris recrute...Lama
Encore va t´-il nous faire perdre un titre comme un certains PSG 2-3 Bordeaux
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:20:04
quoi????
DROGBA54
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:20:07
radio paris ment, radio paris ment, radio paris est allemand...
le message pendant la guerre...
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:21:30
ouh la je comprend plus tt la....
ascde3
Niveau 13
28 mars 2005 à 00:22:10
Bah en 98 à l´epoque des Blanc et tout ça on gagne Nantes 1-0 but de Pires,Paris 2-2 Bordeaux dans les dernières minutes on est champion et paf Lama se pend un but con mais très con=>une boulette
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:22:38
ok bon ++
ascde3
Niveau 13
28 mars 2005 à 00:22:55
Et Bordeaux est sacré champion avec 1 pts d´avance...
ascde3
Niveau 13
28 mars 2005 à 00:23:34
Ciao
fandelom7
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:17:44
oui je m´en souvient j´etait dégouté il ont fait expres les parisiens