LilFlip_ tu sais il y a beaucoup d´ami a trouve
bon je sais ce que tu te dit " pour lui c´est facile de dire ca il est deja plein d´amis est celebre dans le forum"
mais tu sais au debut j´etait comme toi enfin pas trop.
j´ai un endroit ou tu trouvera plein d´ami comme toi cet endroit je les nomme:((Paris S-G 04-05))