Moi je pense qu´Anigo parle de personnalité au point de vue de role de capitaine.Je me trompe peut etre.
Et le palmares de Gallardo est surtout Argentin.
Maintenant je serais tres content que ce soit Gallardo qui vienne à l´OM
om31 Posté le 02 juillet 2005 à 19:10:17Tu parles de celui qui s´etait fait claquer par galthier sans broncher dans le couloir du vel ?
atten gallardo fait 1m65
moi ce qui minquiete avec lui cest : aucun jeu lateral!! ribery et oruma seront accaparer par leur tache defensive ou bien a organiser le jeu.
cest un peu comme si a lyon yavé juninho et un autre meneur a la zizou ou rui costa...trop de createur et aucun jeu des cotés. je trouve pas ca top...
et puis entendu aussi que jean fernandez nest pas trop chaud pour faire venir ce joueur et que cest davantage une idée de anigo
moi je vais voir lequipe tv il parait qu´ils donnent des infos sur gallardo a l´om
alors le gars a dit " l´om est sur un gros poisson qui est marcelo gallardo avec ki l´om est en contact avancé"
oui moi j´attend la signature avant d´y croire
surtout lekipe ki sont anti marseillais
ouais, mais c´est pas grave...
Bon ji vais
holligan
v´la le topic a bientot 28 000 posts
3
2
28 000
champagne...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1333