tout le monde ! alors , qu´est ce qui ya de nouveau a l´om ? taiwo a été élu 3eme mailleur joueur lors du tournoi ou il on été en final contre l´argentine ! mdr les asse ( association sportive sans éspoire) il n´ont mm pas gagné contres des suisses xpdr et aprés nous on é bidon ( enfin ces se qu´il dise) ! l´om va jouer eux ossi contre des suisses , il on gagné 4-1 contre les belges ! quand on va joué en suisses , les youg boys de bernes vont mm pas joué a domiciles car les suisses sont ts pour l´om ! donc sa va étre bon tt sa !