CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:59:59

Au shaktar

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:00:22

Non a Metalurgh Donetsk

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:00:40

non au Metalurgh Dotnesk :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:01:08

Je t devencé :-p

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:01:32

saviola est poussé vers la sortie pk pas le prendre....??? non nous on veut mendoza!!!

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:01:36

-----------barthez-----------

-beye---dehu---meite---taiwo-

------------N´diaye-----------

-ribery-----------------oruma-

------------ Nasri -----------

-----niang----------Mendoza-

:cool:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:01:44

Selon L´Equipe de lundi, l´OM a trois pistes prioritaires pour le poste de milieu défensif. Deux sont grecques et mènent à des champions d´Europe en titre. L´autre conduit à un ex-international A qui a quitté la L1 il y a cinq ans. Angelas Basinas ( Panathinaïkos) serait la priorité de José Anigo et son staff. Costas Katsouranis ( AEK Athènes) n´est pas loin non plus. Les deux joueurs, âgés respectivement de 29 et 26 ans, ne sont pas insensibles au fait de rejoindre un Championnat important, mais ils sont des figures importantes dans leur club, ce qui garantit des négociations serrées.

Le transfert éventuel de Sabri Lamouchi pourrait être, dans ces conditions, le moins compliqué à négocier. L´ex-joueur d´Auxerre et Monaco, 33 ans, doit encore une année de contrat à l´Inter, qui l´a prêté à la Genoa cette saison. Les dirigeants olympiens planchent sur l´hypothèse d´une année de contrat à lui proposer. Mais comme le Milan AC le fait avec Dhorasoo, l´Inter pourrait vouloir récupérer sa mise. La piste Marcelo Gallardo est elle aussi d´actualité. Déjà suivi par Marseille il y a deux saisons, l´Argentin de River Plate ne serait pas aussi fermé qu´annoncé à l´idée d´un retour en L1. Son salaire poserait problème, mais le directeur sportif olympien est un de ses chauds supporters. Henri Biancheri, qui a connu les deux joueurs à Monaco, dans l´équipe championne de France 2000, peut être un accélérateur décisif sur ces dossiers.

Deux anciens joueurs marseillais seraient aussi sur les tablettes. Selon Le Parisien de lundi, l´OM a fait une offre pour Lucas Bernardi ( Monaco), qu´il a révélé en 2000/2001. L´édition de mardi de France football cite Camel Meriem ( Bordeaux), suivi par Monaco et le FC Séville. Enfin, Marseille est proche d´un accord avec Pascal Chimbonda, le latéral droit de Bastia, et a mis à l´essai le tout jeune Ghanéen Joseph Tachie

-------------------------------------------

:cd: Conclusion :

Le MD sera OBLIGATOIREMENT entre :

-Basinas
-Lamouchi
-Katsouranis
-Bernari :content:

Le MO sera ¨PEUT-ETRE :

-Gallardo
-Camel Meriem
- Rien du tout

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:02:04

on sais meme pas qui c est mendoza presk.... :sarcastic:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:02:17

Non Nasri titulaire il est trop jeune

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:03:01

gallardo a resigné a river :snif:
meriem va signé a seville :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:03:11

:oui: a bernardi et :oui: a meriem!!!!

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:03:54

-Caporal-Hart- Posté le 06 juillet 2005 à 12:02:04
on sais meme pas qui c est mendoza presk....

et puis :question:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:04:05

Katsouranis il est pas mauvais :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:05:22

bah je sais pas faudrais peut etre recruter des bons joueurs...

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:06:15

Bah c´est un pur joueur

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:06:38

ahhahahahhah les vieux joueur qu´ils recrutent marseille :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:06:57

-Caporal-Hart- Posté le 06 juillet 2005 à 12:05:22
bah je sais pas faudrais peut etre recruter des bons joueurs...

avec kel argent :question: t´inkiete pas diouf la dit si il pouvait acheté eto´o ronaldinho . .. il le ferait mais on a pas d´argent :-((

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:07:33

Tu rigole car tu les connais pas tu fera moin le malin en les voyant sur le terrain :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:07:47

Clubber_lang Posté le 06 juillet 2005 à 12:06:38
ahhahahahhah les vieux joueur qu´ils recrutent marseille

ah quelqu´un qui la vu jouer souvent :content: alors dit nous en plus sur ce joueur stp :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:07:55

oui mais quand meme faut pas abuszer il est passé le fric des ventes de pedretti et costa???

La vidéo du moment