CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:08

Forza_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 14:03:34
ya rabeh ki va se ramener,un jeune marocain élu meilleur joueur de la coupe du monde junior pal mal

il a pas été elu meilleur joueur :non:

Marilyn-of-doll
Marilyn-of-doll
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:06:08

kartoch, ko3 :o) salut les gars c´est Depraved-world je me suis fait bannir hier :ok:

pour le mercato cette semaine devrait etre décisive. gallardo c´est demain ou jamais.

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:08

le forum ne rame pas chez vous des fois et apres ya un messages :

" Web Site Not Responding
The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server.

Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn´t work, you may want to return to the site at a later time.

504 Connection Timed Out "

qui apparait :-((

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:06:08

Marilyn-of-doll Posté le 05 juillet 2005 à 13:50:30
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cuistas risoli ne me dis pas que tu es pour marseille.

un payot comme toi pour l´om...

je suis deg..j´oré meme préféré que lamouchi vienne..

décidemment tu t´enfonces
Et qui a dit que j´étais pour l´om ?

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:10

quelqu´un a la music du vel quand les joueur rentre pour s´echauffer!!!!!!!!!!!!!

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:11

quelqu´un a la music du vel quand les joueur rentre pour s´echauffer ou juste le nom!!!!!!!!!!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:18

j´ai vu
j´aurai bien dis manucharyan pour les arméniens mais l´ajax l´a deja engagé

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:20

Meriem est très proche du FC Seville :ok:

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:35

Mais non pas alex dias mais alex le milieu offensif de fenerbahce ancien de cruzeiro :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:43

meriem c pareil, bordeaux veut 7M€ avant tte discussion...

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:07:50

CoMMANdO[026] Posté le 05 juillet 2005 à 14:06:11
quelqu´un a la music du vel quand les joueur rentre pour s´echauffer ou juste le nom!!!!!!!!!!!!!

mon pote il la se...

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:08:18

CoMMANdO[026] Posté le 05 juillet 2005 à 14:06:11
quelqu´un a la music du vel quand les joueur rentre pour s´echauffer ou juste le nom!!!!!!!!!!!!!

oui je l´ai mais je c pas comment elle s´appelle donc je ne peux pas la retrouver dans mon ordi il faut que je demande a mon pere :-(

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:08:36

_MilanAC_ Posté le 05 juillet 2005 à 14:06:20
Meriem est très proche du FC Seville

ouais mais si ont propose 7 M il preferera surment allez a l´om

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:09:35

je connais que jump de van halen moi :doute:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:38

:salut: Depraved-world :ok:

gallardo on verra bien :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:45

29000msg :cool:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:55

Cuitas_Risoli Posté le 05 juillet 2005 à 14:09:35
je connais que jump de van halen moi

oui c sa :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:10:07

enfin je crois :doute:

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:04

Nonnnn jum c´est la musique quand il rentre pour le match moi je veux quand il rentre pour l´echauffement!!!!!

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:08

oui je l´ai :content:

La vidéo du moment