CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2005 à 12:12:51

il existait avant lephoceen.com ! ! ! ce site a fermé

il revienne sur le web ! !

Venez nombreux !

http://www.tousphoceens.com

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:12:59

de toute facons, vous savez bien que 2/3 de ces rumeurs sont des ruemeurs en bois . ..
malheursement . .

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:13:49

On lui reproche sa vieillesse à lamouchi

Mais quand on prend l´exemple de milan,cafu a 34 ans et maldini,38 ans
ça les empeche pas de bouffer beaucoup de joueurs

ça se trouve, il peut etre bon, on sait jamais

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:14:37

fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:11:46
Il va pas s´enterrer à bolton vu qu´il va jouer la coupe de l´uefa, compétition qu´on ne joue pas

BOLTON SUPER ! Il vont jouer l´UEFA et être éliminé au premier TOUR :honte:
Nous ici , on joue l´intertoto , peut-etre qualifié pour l´UEFA !
Et pis y a 2 ans on était en fin ale de l´uEFA , et 3eme de LDC . ..

Putain me fais chier ce Daccourt , qu´il aille niquer sa carriere là bas et on est pas pres de le revoir en EDF :-((

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:15:46

Vu le plateau de l´intertoto cette année, c´est meme pas sur qu´on la gagne

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:16:44

C´est même sur qu´on y sera pas lol
Rien que dans les équipes du 3ème tour, y´a déjà hambourg et la corogne

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:16:47

fester870001 Posté le 04 juillet 2005 à 12:13:49
On lui reproche sa vieillesse à lamouchi

Mais quand on prend l´exemple de milan,cafu a 34 ans et maldini,38 ans
ça les empeche pas de bouffer beaucoup de joueurs

ça se trouve, il peut etre bon, on sait jamais

atten tu es entrain de comparer lamouchi a cafu et maldini :ouch2: mais t fou :fou: ta vu le physique qu´ils ont c comme liza ou roberto carlos :ok: et puis il y etait bon( lamouchi) il ne serait pas en serie B :sarcastic:

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:17:07

y a des équipes comme la corogne,valence...

fester870001
fester870001
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:17:50

@k03

J´avoue mais bon, s´il vient, va bien falloir le soutenir :non:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:19:02

oui :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:24:10

il parait que dalmat va signer a lille donc gallardo n´ira pas donc gallardo a l´om :cool:

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:26:16

je voudrait gallardo dacourt et chibonda en remplacant et puis c´est tout pour moi pour le moment... mais en aout un attaquant de plus svp :oui:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:26:50

omajamais Posté le 04 juillet 2005 à 12:26:16
je voudrait gallardo dacourt et chibonda en remplacant et puis c´est tout pour moi pour le moment... mais en aout un attaquant de plus svp

Ouais ce serait un recrutement parfait...

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:28:12

:oui:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:29:00

Vous en pensez quoi de Farinos ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:29:32

Gallardo + UN BON MD + Chimbonda = TRES BON recrutement !

:-)))

K03
K03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:29:34

connait pas beaucoup :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:22

farinas je peut pas juger je connais pas

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:30:29

si luyindula et en plus govou vient c la fin moi jdi

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:30:59

ednydu13 Posté le 04 juillet 2005 à 12:29:00
Vous en pensez quoi de Farinos ?

:lol:
On va pas prendre tous les ex-remplaçant de l´inter non plus

La vidéo du moment