Eh salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis supporters marseillais depuis ma naiscance, j´habite en region parisiene pour tant, dans le 78 et sachez que le PSG est un club du 78...
M´enfin je voudrais savoir les rumeurs de transfers conscérnant L´OM parceque franchement là ils me font chier l´OM eux et leur recrutement de merde 
On est plus fort que Paris mais on perd tout le temps je suis partie regardez les rumeurs de transferts sur wnadoo.fr et meme en rumeurs il n´y a aucun joueur a se mettre sous la dent, si non je suis assez content que Pedretti ne joue plus sous le maillot de l´OM que Beye ne part plus et je veut que l´OM conserve Dehu.