CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:13:24

http://www.olympiquedemarseille.com/Saison/detail_news.aspx?newsid=10529

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:14:27

Ouai il est pas mauvais ailleurs c´est sûr mais à marseille il se plantera c´est presque sûr mais bon on verra :ok:

Jb_om je viens sur ce topic pour critiquer marseille parce qu´il sont critiquable et c´est pas mon truc de les encourager alors qu´il ne font rien pour être encouragable il faudrais être objectif quelque-fois :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:17:40

ils sont peut-etre critiquable c´est pas la question nous ici on les encourage alors ta rien a faire la stp :sors:

gto_54
gto_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:18:05

André Luiz a l´ASNL ! !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:18:30

source gto 54

gto_54
gto_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:19:39

http://www.asnl.net/transferts.html

gto_54
gto_54
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:21:00

ta vu?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:22:11

:oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:22:22

Ok je sors si tu veus :)

mais si c´est pour dire " aller l´om" sur un topic je vois vraiment pas ce qu´il y a d´interressant enfin bon c´est mon point de vue mais je reviendrai pour rigoler un peu :oui:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:23:15

c´est pa le même Andre Luiz

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:25:15

tu as vu au moins une page du topic ? si oui tu comprendras qu´on peut parler de l´om sans les critiquer :hap:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:27:11

C´est kan qu´on va nous présenter les nouveaux maillots :question:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:28:26

apres demain c sur kon lé verra !

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:28:56

T´inquiète pas Jb_OM c´est pas la première fois que je viens sur ce topic :ok:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:29:42

merci ouf de foot

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:35:40

j´ai mios 15 000 lien ou c écri présentaion le 7 a la commanderie donc quand elle sera faite ils les publirons

jpence kil sera comme ça http://img139.imageshack.us/my.php?image=maillotom1pr.png ( fait avk paint)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:36:21

Eh salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis supporters marseillais depuis ma naiscance, j´habite en region parisiene pour tant, dans le 78 et sachez que le PSG est un club du 78...
M´enfin je voudrais savoir les rumeurs de transfers conscérnant L´OM parceque franchement là ils me font chier l´OM eux et leur recrutement de merde :(
On est plus fort que Paris mais on perd tout le temps je suis partie regardez les rumeurs de transferts sur wnadoo.fr et meme en rumeurs il n´y a aucun joueur a se mettre sous la dent, si non je suis assez content que Pedretti ne joue plus sous le maillot de l´OM que Beye ne part plus et je veut que l´OM conserve Dehu.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:36:35

enfin pas a la commanderie puiskil sont a AIX

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:37:59

:lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:38:18

:salut: shadow_mosiss :ok:

t´habite ou dans le 78 :question:

La vidéo du moment