il a peut être 33 ans mais vu la façon de recruter du nigo et diouf, 7M€ + diverses primes pour niang alors qu´à ce prix, je suis désolé on pouvait largement avoir mieux m´enfin passons...
alors faire signer Lamouchi pour sa pre-retraite, tu crois que çà les generaient ?
de toute façon, le nigo et diouf s´en tape de l´OM, chacun ne voit que son interet personnel!