CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:07:22

bon ben anigo ne dit pas que des idioties dans sa vie c´est cool de le savoir
pour moi le milieu de terrain est un joueur que personne a entendu parler dans les journaux je pense :ok:
une vrai surprise

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:08:55

ouais, tu vas voir la surprise quand Lamouchi aura signé :malade: :rire2:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:09:36

lamouchi a 33 ans
le milieu de terrain a entre 28 et 30 ans :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:09:47

Gallardo ?
C’est un milieu qui va arriver. C’est un joueur qui pour nous est important. Il a une grosse personnalité et à mon avis donnera beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain. Ça fera quatre recrues et il faut espérer voir arriver peut-être encore, compte tenu de certains départs, pour ne rien cacher on a un accord avec Majorque pour un prêt avec option d’achat pour Olembé. On doit rencontrer Salomon aujourd’hui et demain pour discuter avec lui, s’il s’en va il y aura deux nouvelles arrivées. Si on a au total six joueurs à la fin du mercato, ça sera très bien. On ne voulait pas trop remanier notre équipe, on a quand même fait six retouches, après ça devrait aller.

Donc en clair Gallardo vient a l om ? :(

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:10:32

non ca sera un milieu defensif jpense

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:11:49

Davids.....l´espoir fait vivre

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:12:32

lol non lui jen veu pa c un jobi

OM31
OM31
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:13:00

Ca correspondrait a la description . .. :coeur:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:14:08

il a peut être 33 ans mais vu la façon de recruter du nigo et diouf, 7M€ + diverses primes pour niang alors qu´à ce prix, je suis désolé on pouvait largement avoir mieux m´enfin passons...

alors faire signer Lamouchi pour sa pre-retraite, tu crois que çà les generaient ?

de toute façon, le nigo et diouf s´en tape de l´OM, chacun ne voit que son interet personnel!

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:15:31

pour niang c t la priorite de fernandez alors anigo et diouf fo pa trop les critiker sur ce coup

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:43

c gallardo le milieu dont parle anigo :oui:

beldashram2
beldashram2
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:17:50

peut être mais diouf, il était pas agent de joueur avant ? il a certainement perdu son carnet d´adresse et son sens de la négociation en devenant president :sarcastic:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:38

pour l´instant les dirigents font du bon boulot je trouve :oui:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:56

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 20:18:38
pour l´instant les dirigents font du bon boulot je trouve

:oui:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:20:31

on est a peine debut juillet atten de voir avant de les casser

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:22:00

en plus , s´ils arrivent à faire signer Gallardo... :coeur:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:22:48

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 20:22:00
en plus , s´ils arrivent à faire signer Gallardo...

obligé c lui :oui: va voir sur omnet.fr et le journal du mercato :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:23:22

g peur de la deception mercredi ou jeudi prochain :peur:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:24:00

stash2 Posté le 02 juillet 2005 à 20:23:22
g peur de la deception mercredi ou jeudi prochain

deception de koi :question:

vegeta_555
vegeta_555
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:24:23

gallardo ne viendra pas dans votre club club de nul!!! moi lyonnais je constate que meme le psg a + la cote que vous en ce moment!!!

La vidéo du moment