CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:24:23

:oui: je trouve moi aussi comparer a l´annee derniere on a 3 bonnes recrues pour 7 mE + la surprise ( Gallardo j´espere :coeur: )Gallardo veut-il venir a L´om ? ??

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:05

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 20:22:48
mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 20:22:00
en plus , s´ils arrivent à faire signer Gallardo...

obligé c lui va voir sur omnet.fr et le journal du mercato

Je viens de lire le journal du mercato... tres bien résumé !
Par contre j´ai vu Davids :rire:

GALLARDOOOOOOOOOOOOOO :coeur:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:26:18

vegeta_555 :d) ah oui et pk gallardo ne viendrai pas :question: et toi avec ton club en bois qui est que depuis 4 ans et tous vos supporters sont la depuis 4 ans = footix :rire:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:27:51

juste une question niang a signe ou il signe demain ?

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:28:53

vegeta_555 Posté le 02 juillet 2005 à 20:24:23
gallardo ne viendra pas dans votre club club de nul!!! moi lyonnais je constate que meme le psg a + la cote que vous en ce moment!!!

Carew va bien ? :sarcastic:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:29:19

a force de dire gallardo par ci gallardo par la g peur ke mercredi on nous sorte un joueur kon voulai pas g peur de cette deception

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:22

allez moi je sent l´equipe comme sa a 90 % :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------n´diaye----------
-ribery--------------oruma-
---------gallardo----------
---luyindula------niang----

banc : carasso, chimbonda, yahiaoui, nasri, koke ou barry

:cool:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:34

ko3 , pourquoi tu postes plus avec Ahmed_Yahiaoui ?

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:41

Estacboss Posté le 02 juillet 2005 à 20:27:51
juste une question niang a signe ou il signe demain ?

il a signé :oui:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:17

----------barthez----------
chimbonda---beye---meite---taiwo
----------Dehu----------
-ribery--------------oruma-
---------gallardo----------
---luyindula------niang----

Petite retouche :-p

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:26

stash2 Posté le 02 juillet 2005 à 20:29:19
a force de dire gallardo par ci gallardo par la g peur ke mercredi on nous sorte un joueur kon voulai pas g peur de cette deception

bah gallardo est libre donc pk un autre :question:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:30:37

ok merci

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:31:03

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 20:29:34
ko3 , pourquoi tu postes plus avec Ahmed_Yahiaoui ?

je suis la mais l´autre a les 10s :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:31:47

gallardo est libre mais a donne son accord verbal a river pour resigner et il a precise ke c t un homme de parole par la suite . ..

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:32:51

bon ce soir finale coupe du monde junior argentine nigeria
ALLEZ TAIWO :ange:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:35

stash2 Posté le 02 juillet 2005 à 20:31:47
gallardo est libre mais a donne son accord verbal a river pour resigner et il a precise ke c t un homme de parole par la suite . . .

Ou t´as vu ça ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:45

bon jy go :bye:

kkmou
kkmou
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:33:56

ca sent lekipe en carton lannée prochaine qd meme...
fo vraiment ke RLD parte...

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:06

:bye:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:39

kkmou Posté le 02 juillet 2005 à 20:33:56
ca sent lekipe en carton lannée prochaine qd meme...
fo vraiment ke RLD parte...

N´importe quoi... Le dirigents se débrouillent tres bien :oui:

La vidéo du moment