CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:34:47

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 20:33:35
stash2 Posté le 02 juillet 2005 à 20:31:47
gallardo est libre mais a donne son accord verbal a river pour resigner et il a precise ke c t un homme de parole par la suite . . .

Ou t´as vu ça ?

sur le site ole en espagnol traduit sur opiom jcrois

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:35:26

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=211839&postcount=752

voila

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:36:49

ouais je viens de voir ça... :(

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:37:20

les gars si c´est pas gallardo c´est que c´est peut etre une vrai surprise ( entendre par la une tres bonne nouvelle)

kkmou
kkmou
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:39:14

mido 42, tu etais ironike ou pa ? ??

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:38

facourt aussi a entre 28 et 30ans non?

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:39

qqun peut me donner mm si on a jamais entendu parler de ce joueur
un joueur qui a entre 28 et 30 ans , qui a du caractére un palmares et connu d grands clubs ?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:51

dacourt*

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:54

kkmou Posté le 02 juillet 2005 à 20:39:14
mido 42, tu etais ironike ou pa ? ? ?

Non pas du tout , ils ont tres bien dégraissé
Et on fait un assez bon recrutement pour l´instant :ok:

OM31
OM31
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:56

LOOL on est incorrigibles apres la cerise voici la surprise ! Faut arreter ne nous faisons pas trop d´espoir on va se retrouver avec basinas et se plaindre qu´on nous avait promis gallardo . .. Donc ne tirons pas de plans sur la comete et attendons :)

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:42:52

wait and see :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:44:28

si pour anigo le pana c´est un grand club et ben on est pas sorti de la crise

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:45:31

j´avoue... :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:45:46

Anigo: «Ce club rend les joueurs stars» 02/07/2005 - Lu 3431 fois
Vous pouvez nous faire le point sur les transferts ?
Le marché des arrivées bouge. On a fait signer Niang hier et personne n’en parle. Je pensais que ça ferait plus d’effet. On aura certainement encore une arrivée dans les jours qui arrivent. Je l’espère.

:lol: i croyai kon allai soter de joie pour niang

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:49:12

Le truc c´est que niang veut jouer pour l´om, il veut mouiller le maillot, alors que l´année dernière luyindula par exemple était attirer par l´om mais sans plus, il nous fallait vite un attaquant, donc laissons sa chance à niang et patientons.

davids :coeur: s´il vient j´embrasse anigo et diouf sur la bouche.

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:49:54

Samedi 2 juillet :

Côté départ :

Salomon Olembe devrait être prêté ( avec option d’achat) au Real Majorque. En effet, José Anigo a confirmé qu’un accord entre l’OM et le club espagnol avait été trouvé. Si cette transaction se confirmait, l’OM continuerait son opération " gros dégraissage."
En ce qui concerne Fabrice Fiorèse, on sait que le joueur est aujourd’hui indésirable. Du coup, Fiorèse ne cache pas non plus que dans ces conditions, il ne se voit pas continuer à l’OM. " Vous savez, quand tout n’est pas réuni pour que vous sentiez qu’on a confiance en vous, il y a des moments où on aime mieux peut-être partir. C’est le cas aujourd’hui." Alors exit Fiorèse : certainement… mais où ? Le joueur déclarant lui-même qu’il n’a pour l’instant aucune proposition concrète ! Alors pour l’instant, l’ancien parisien est toujours marseillais et il devrait même partir en stage…
Enfin, le dernier joueur que l’on annonce partant depuis plusieurs jours est Habib Bamogo. Sur le site officiel de l’OM, Habib s’est déclaré séduit par les propositions de clubs comme Lille, Sochaux ou des formations espagnoles. " Pour l’instant je suis ici, mais je serai fixé assez rapidement, d’ici lundi ou mardi, quant à mon avenir" a-t-il expliqué. Et comme José Anigo ne compte pas particulièrement le retenir… il se pourrait bien que l’ancien montpelliérain quitte la Canebière même si Pape Diouf apprécie le joueur.

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:50:06

Côté arrivée :

Pour changer un peu, nous consacrerons ce soir cette rubrique à la déclaration de José Anigo qui ne peut laisser indifférent n’importe quel supporter de l’OM. En plus, elle aura le mérite de créer un mini jeu. Quel sera donc ce fameux " milieu de terrain qui va arriver, qui aura un poste important et qui a une grosse personnalité". Ce fameux milieu de terrain qui, toujours selon le manager sportif de l’OM, " devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres". Sur l’ensemble des forums de l’OM, les noms fusent. Celui qui se détache est celui de Gallardo car, à aucun moment, Anigo parle d’un milieu défensif, Jean Fernandez allant même jusqu’à préciser que " des joueurs comme N’Diaye, Déhu ou même Batlles peuvent jouer devant la défense, c’est une question d’état d’esprit." Les autres noms que l’on retrouve sont ceux de Dacourt, Lamouchi, Basinas, Lee Bowyer ou encore Davids.
Procédons par élimination : Lee Bowyer n’a pas joué dans de grands clubs ( Charlton, Leeds United, West Ham et Newcastle) même si le statut d´un grand club n´est pas évident à définir ; à ce compte là, Basinas l´est encore moins ( Panathinaïkos) ; Lamouchi pourrait correspondre au profil mais il n’est pas un joueur de caractère à proprement dit et surtout il aura tout de même 34 ans en novembre prochain ( on évoque davantage un joueur ayant entre 28 et 30 ans) ; Olivier Dacourt est lui aussi un candidat sérieux même si ses titres ne sont pas d´une grand valeur ( deux coupes des confédérations et une coupe de la Ligue avec Starsbourg). Il nous reste évidemment Edgar Davids qui, même s´il ne répond pas au critère d´âge avec ses 32 ans, colle parfaitement à la description de José Anigo : forte personnalité et grosse expérience, de grands clubs ( Ajax, Milan AC, Juventus, Barcelone et Inter de Milan) et des titres à la pelle ( Coupe Intercontinentale, Super Coupe, C1, C3, champion de Pays-Bas, champion d´Italie, coupe de Pays-Bas). Mais ne rêvons pas, ce serait trop beau et on voit mal comment l’OM pourrait assumer le salaire d’une telle star.
La boucle est donc bouclée et l’on en revient à Marcelo Gallardo qui répond à tous les critères, l´âge ( 29 ans), le palmarès ( Vainqueur de la SuperCopa en 1997 ( River Plate) , Vainqueur de la Copa Libertadores en 1996 ( River Plate), Champion de France en 2000 ( Monaco), Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 ( Monaco)) ainsi que la personnalité. A moins que les dirigeants marseillais aient plus d’un tour dans leur sac !

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:06

olembé ne pouvait pas supporter la pression médiathique qu´il y avait sur lui à marseille.
Il devait remplacer dos santos qui a été excellent quand même à marseille.Donc la pression plus un poste auquel il peut jouer mais sans plus...

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:48

Olmebe je le vois plus milieu gauche ou milieu defensif que defensuer gauche qui se fait passer par tout le monde.

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:52:55

Après, ce n´est que mon point de vue.

La vidéo du moment