Kezman, Davids, Dacourt... Oh les gars, faut se calmer. Qu´est-ce que des joueurs comme eu iraient foutre à Marseille ?
Davids et Dacourt sont en fin de carrière : ils recherchent plus des gros contrats juteux que des challenges sportifs intéressants. Et de toute façon, est-ce que Marseille pourrait leur proposer un challenge sportif intéressant cette année ? Mystère et boule de gomme.
Et pour Kezman, c´est vraiment passer pas loin. Dommage !
Je crois que pour redevenir attractif, il va falloir faire une bonne saison ( c´est-à-dire LdC en fin d´année) et pourquoi pas, une petite coupe ( de France ou de la Ligue, n´importe, je m´en fous).