CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:51:42

Pour Davids je me fait plus d´illusion... Kezman sa ma tout retourné :snif:

En MD ya Nakata c´est un bon lui :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:51:47

on peut mettre Oruma Ndiaye Dehu Nakata Yahiaoui . ......

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:51:57

serieusement . ....
non..
mais dehu prkoi pas
le mieux ca serait qd meme un md
genre basinas
+ gallardo

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:54:50

mais Basinas personne le coné il a gagné l´euro et puis c tout

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:56:20

Sa veut pas dire qu´il est mauvais :ok:
Regarde ribery, Drogba a ses débuts...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:57:23

pour kezman ct un gro kou de malchance, davids na pas de contact ac dautres club et personelement je l´ai vu 1 fois seulement avec le maillot de l´inter...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:58:20

lais oui mais eux on diz" pas kilz été super fort même o contraaire

la on dit c´est le méssi alors kil a rien fé apar gagné un euro un peu pouri

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:58:25

a mon avis c´est trop reducteur de dire " il a gagné l´euro et c´est tout"...
ya pas beaucoup de joueurs qui se sont permis de gagner un euro et en + de faire une passe décisive en final tu crois pas???

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:58:57

Et ouai... si personne ne l´aurait su, Kezman porterai peut etre le maillot de l´OM en se moment :snif2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:00:32

oué mais bon , si on a un grec , je pense que sa pourait le faire car déjas , il joue la ldc tt les ans , la gréce c´est la méditérrané come ns et puis je pense que sa peut étre que bénef !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:01:15

l´euro 2004 a été nul la gréce a eut que de la chance faut bien avoué 1 mois après il perdé contre une équipe toute pouri

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:06:57

en même temps rien d´officiel donc...

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:06:57

en même temps rien d´officiel donc...

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:08:02

Kezman, Davids, Dacourt... Oh les gars, faut se calmer. Qu´est-ce que des joueurs comme eu iraient foutre à Marseille ?

Davids et Dacourt sont en fin de carrière : ils recherchent plus des gros contrats juteux que des challenges sportifs intéressants. Et de toute façon, est-ce que Marseille pourrait leur proposer un challenge sportif intéressant cette année ? Mystère et boule de gomme.

Et pour Kezman, c´est vraiment passer pas loin. Dommage !

Je crois que pour redevenir attractif, il va falloir faire une bonne saison ( c´est-à-dire LdC en fin d´année) et pourquoi pas, une petite coupe ( de France ou de la Ligue, n´importe, je m´en fous).

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:10:08

peut etre mais en attendant ils ont battu le portugal, la france, la rep tcheque, encore le portugal et match nul contre lespagne....
je pense qu´il n´y avait peut etre pas que de la chance
maintenant ils ont moins de resultats c´est sur car par exemple en coupe des confederations lentraineur a fait tourner son equipe et a mis des jeunes... tu as peut etre raison pour l´euro mais ca n´enlève pas la qualité que peuvent avoir certains joueurs grec dont basinas qui je le pense a un bon niveau
apres comme on dis
faut voir! :)
marseille est particulier certains joueurs y sont bons d´autres non

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:18:11

A marseille faut etre bon tout de suite sinon t´es catalogué comme " mauvais"

C´est comme sa que l´on perd de bons joueurs..

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:18:37

28800 :fete:

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:21:58

[JKG]_555 Posté le 04 juillet 2005 à 23:18:11
A marseille faut etre bon tout de suite sinon t´es catalogué comme " mauvais"

C´est comme sa que l´on perd de bons joueurs..

oui on a eu l´exemple pour bcp de joueurs comme l´un des derniers qui est luyindula qui n´a pas bcp planté au debut mais qui s´est mis a planter a la fin... fodra peut etre etre indulgent ac niang car l´an dernier il etait pareil avec strasbourg mais des que son entente avec pagis a fonctioné la ca a fait mal... soyons patient
mais le pb c´est que le calendrier nous met des matchs chauds des le debut
1/ bordeaux
2/lens
3/lyon
. ...

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:23:44

Ca commence quand la CAN? :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:26:53

Vous savez pas ou vous voulez pas repondre?

La vidéo du moment