j y vais les gars
allez l´OM
omnet.Fr ==> footinfo
http://www.foothorizons.com/default.aspx?gc=13&page=article&article=1218
fandelom8 Posté le 03 juillet 2005 à 00:26:06j y vais les gars
oui c sa casse toi
il doi conaitre kelkun mido42 ki doi travaillé a la commanderie ou truc komme sa
c´était mon 2000 ème messages
bon8 à tous !
omajamais
bon les young boys sont fini on va les bouffer
oui
tien y a encore du monde ici
j´espere que le gars de om-passion dit pas de conneries ^^
Gallardo
Gallardo celui qui a joué a monaco ?
MASTER_FREEZER Posté le 03 juillet 2005 à 00:30:00tien y a encore du monde ici
master
MASTER_FREEZER Posté le 03 juillet 2005 à 00:32:03Gallardo celui qui a joué a monaco ?
mido42 Posté le 03 juillet 2005 à 00:31:11j´espere que le gars de om-passion dit pas de conneries ^^
j´espere aussi
k03
:salut master freezer
kartoch
un parisien...