sytchev013 Posté le 03 juillet 2005 à 00:12:30
OM : Taiwo intéresse Hambourg ( 01/07)
Le défenseur nigérian de l´OM, Taye Taiwo, a tapé dans l´oeil d´Hambourg, lors des championnats du monde des juniors. " Je suis flatté qu´un club comme Hambourg s´intéresse à moi" a déclaré le latéral gauche à Skysports. Néanmoins, l´Africain doit encore deux ans de contrat à Marseille. Mais le joueur a l´intention de renégocier ses conditions salariales. S´il n´obtenait pas gain de cause, il pourrait demander à partir.
il est bien beau le Taye mais si il commence comme çz je vais pas l´aimer
Tinquiete pas va ! il va rester notre petit prodige 