CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:11:34

la puissance de fandelom7 et en moi bientot j aurai une armée de fandelom

allez l´OM :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:11

y en a qu´on vraiment que sa a foutre quand meme !
:rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:30

OM : Taiwo intéresse Hambourg ( 01/07)
Le défenseur nigérian de l´OM, Taye Taiwo, a tapé dans l´oeil d´Hambourg, lors des championnats du monde des juniors. " Je suis flatté qu´un club comme Hambourg s´intéresse à moi" a déclaré le latéral gauche à Skysports. Néanmoins, l´Africain doit encore deux ans de contrat à Marseille. Mais le joueur a l´intention de renégocier ses conditions salariales. S´il n´obtenait pas gain de cause, il pourrait demander à partir.

il est bien beau le Taye mais si il commence comme çz je vais pas l´aimer :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:41

fandelom8 Posté le 03 juillet 2005 à 00:11:34
la puissance de fandelom7 et en moi bientot j aurai une armée de fandelom

allez l´OM

explique pourquoi tu reprends le pseudo d´un mec ?

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:48

fandelom8 Posté le 03 juillet 2005 à 00:11:34
la puissance de fandelom7 et en moi bientot j aurai une armée de fandelom

allez l´OM

oui c sa :sarcastic:

kartoch :d) je t´ajouterai demain car la je suis deconecté :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:11

oh les gars j´alucine il y a un gars qui a recopié mon pseudo c´est quoi ce bordel ? :-((
il a mit ompourtoujours :-((
Comment on fait sa existe le ban pour sa ?

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:13:32

sytchev013 :d) non marseille a refusé l´offre t´inkiete :ok:

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:11

sytchev013 Posté le 03 juillet 2005 à 00:12:30
OM : Taiwo intéresse Hambourg ( 01/07)
Le défenseur nigérian de l´OM, Taye Taiwo, a tapé dans l´oeil d´Hambourg, lors des championnats du monde des juniors. " Je suis flatté qu´un club comme Hambourg s´intéresse à moi" a déclaré le latéral gauche à Skysports. Néanmoins, l´Africain doit encore deux ans de contrat à Marseille. Mais le joueur a l´intention de renégocier ses conditions salariales. S´il n´obtenait pas gain de cause, il pourrait demander à partir.

il est bien beau le Taye mais si il commence comme çz je vais pas l´aimer

Tinquiete pas va ! il va rester notre petit prodige :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:11

ah ok je savais pas en plus parait que vous étiez au courant alors je me tais :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:37

il y en a un qui refait nos pseudo
allez je lui donne un conseil , tu peut mettre kartoche :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:46

aidez moi :snif: je sais pas quoi faire !

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:15:11

t´es sur que c´est pas un hasard ^^

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:15:56

kartoch Posté le 03 juillet 2005 à 00:12:41
fandelom8 Posté le 03 juillet 2005 à 00:11:34
la puissance de fandelom7 et en moi bientot j aurai une armée de fandelom

allez l´OM

explique pourquoi tu reprends le pseudo d´un mec ?

je recopie pas les pseudo je suis k03 mais j ai fait ce pseudo pour dire ce que je pensse sans etre banni et puis ca permet de boosté mon pseudo k03 grace au petit monologue que je fait en ce moment

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:07

un hazard ? non je pensse pas, mais a l´ancienneté il doit changer son pseudo . .. :snif:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:21

c bon kartoch :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:51

fandelom8 :d) :sors:

omajamais
omajamais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:17:03

mais ahmed je sais plus qui tu es fandelom7 ou 8 ? 7 non ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:17:38

les gars la m´a tete elle va pas bien avec tout c pseudo et c pseudo pseudo

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:18:00

omajamais Posté le 03 juillet 2005 à 00:17:03
mais ahmed je sais plus qui tu es fandelom7 ou 8 ? 7 non ?

les 2

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:05

fandelom7 a été bannit ya longtemps mais fandelom8 c pas moi :ok:

La vidéo du moment