CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:31

g pas le jeu desoler :)

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:47:43

Puré, je sais même plus ça? Je suis fou :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:48:17

tu veux savoir koi :question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:43

:salut:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:56:26

Tin les gars Davids :coeur: si il vien je serai tro content franchemetn je respecte les dirigent a vis mais bon j voi pa pk il viendrai

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:43

Comment est le fanion de l´OM. Quelles couleurs,etc... :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:03

http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=OM&IdMdl=10584&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_02:014

tiens regarde ça :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:07

:salut: kartoch :ok:

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:02:31

:salut: k03

allez l´OM :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:03:50

Davids , ça sert a rien d´esperer...
Deja si on a Gallardo , c´est inésperé :)

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:35

k03 Posté le 03 juillet 2005 à 00:03:04
casse toi et arrete de me souler

c´est quoi le probleme là :(

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:06:39

des lien anti PSG

/ 2004/11/12/041112145833_21.jpg

http://c.belmahi.9online.fr/image/ANTI_OM_PSG_FOREVER_10235.jpg

http://perso.wanadoo.fr/michelrotdog/TOP%2020/fondpsgw_magic02.jpg

http://site.voila.fr/psggirl22/images/1-picture4.gif?0.04151360478115218

http://site.voila.fr/psggirl22/images/1-picture1.gif?0.8869910723498277

http://site.voila.fr/psggirl22/images/1-picture3.gif?0.13310940739020583

http://data.over-blog.com/lib/9/1/12219/pics/bruleom.jpg

http://data.over-blog.com/lib/9/1/12219/pics/a_om_6.jpg

http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/a_om_81.jpg

http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/a_om_9.jpg

http://perso.wanadoo.fr/sserge.marietti/aaravanelli.jpg

http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/Bebe.gif

http://perso.wanadoo.fr/s/serge.marietti/bonne_orga.gif

http://perso.wanadoo.fr/s/serge.marietti/Chaussette.jpg

http://perso.wanadoo.fr/sserge.marietti/Disparition.jpg

http://lesitedefou.free.fe.fr/page_delires/anti_om3.jpg

http://lesitedefou.free.fe.fr/page_delires/anti_om7.jpg

http://lesitedefou.free.fe.fr/page_delires/anti_om9.jpg

allez l´OM :cool:

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:41

moi j´espére plus
j´attend :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:45

Hey, merci Kartoch :cool: :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:07:14

enfin si j´espére un truc , c´est qu´avant les 5 prochaine année ont est un arménien a l´om
voila :ange:
c´est pas trop demandé qd mm :-p

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:08:25

mido42 Posté le 03 juillet 2005 à 00:06:35
k03 Posté le 03 juillet 2005 à 00:03:04
casse toi et arrete de me souler

c´est quoi le probleme là

je t´explique le pseudo fandelom8 c presque le meme que mon ancien qui etait fandelom7 et si tu regarde son profil c le meme que le mien :-((

mido42
mido42
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:15

ah okkkk :lol:

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
03 juillet 2005 à 00:09:20

http://img.hebus.com/20042004/11/12/041112145833_21.jpg

allez l´OM :cool:

K03
K03
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:01

c pas marrant :-(

change ton profil :-((

kartoch
kartoch
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:51

ko3 tu as msn
moi c´est kartoch@hotmail.com

La vidéo du moment