CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 09:27:58

:salut: tout le monde et allez l´OM!!!

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 09:37:09

He ben ya drolement de monde ici...

nashi64
nashi64
Niveau 5
03 juillet 2005 à 09:40:21

c´est quoi encore cette vieille rumeur du " Parisien" qui veut que Luyindula revienne a Lyon? Ils peuvent pas s´occuper de Santa Cruz un peu ces boulets et nous lâcher un peu? Si peggy s´en va, c´est décidé je pète un câble

ultra84_1302
ultra84_1302
Niveau 4
03 juillet 2005 à 09:46:20

Non, il partira pas!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:47:09

mais non il ne partira pas , en + chez " l´ennemi" t´est fou , tu veut qu´il fasse quoi las bas , il joue rien le psg et en + il y a plus de palce las bas sauf sur le banc donc . .. ! si l´om a recruter des passeurs et un attakant qui seras super ac le jeux de peguy , c pa pour le vendre ! donc tkt pas poto !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:07:44

http://poulou0013.skyblog.com/

très bon site ! !

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:08:16

Vs le trouvez comment mon blog ? ??

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:22:47

:salut: ALL

LOL , c´est clair Sainté a merdé pour l´europe , ce qui me fait le plus marrer c´est la finition , Feindhouno et Piquionne ont manqué un nombre conséquent de but :ouch:

ALLER L´OM :fier:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:38:19

il faut garder peguy luyindula ! !!!! deja pedretti a lyon pas peguy au faite c kan OM - Lyon

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:42:44

Ta raison faut le garder ce joueurs
OM-OL c´est la 3eme journée du championnat :-)))

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:42:47

OM-Lyon c la quatrieme journée 13/08/2005

voila sinon c triste pour L´ASSE j´aime beaucoup cette equipe et espere qu´ele ira loin

sinon c cool si meghni par a st etienne et gallardo a l´OM

mais j´ai un peu peur que lille nous le pique

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:43:39

clad43 Posté le 03 juillet 2005 à 10:42:47
OM-Lyon c la quatrieme journée 13/08/2005

:desole: 3eme

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:45:12

je suis sur et certain qu´il va rester le petit peguy

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:47:00

L´AS Saint-Etienne étant proche d´obtenir le prêt de Mourad Meghni, l´Olympique de Marseille pourrait désormais avoir le champ libre pour faire venir Marcelo Gallardo. A moins qu´un troisième larron ne se mêle à la course au meneur de jeu argentin : en l´occurrence, le LOSC

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:47:43

clad43 Posté le 03 juillet 2005 à 10:42:47
OM-Lyon c la quatrieme journée 13/08/2005
voila sinon c triste pour L´ASSE j´aime beaucoup cette equipe et espere qu´ele ira loin
sinon c cool si meghni par a st etienne et gallardo a l´OM
mais j´ai un peu peur que lille nous le pique

Sainté , ils ont trop MAL joué , toutes les occaz´ qu´ils ont loupé , ça prouve qu´il ne mérite pas d´aller plus loin que l´intertoto :rire:

Nous on aura ou Meghni ou Gallardo :-)))

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:48:09

j´ai bien peur que le losc prenne Gallardo

:d) puel connais tres bien le joueur
:d) Lille joue la LDC

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:48:52

Sainté , ils ont trop MAL joué , toutes les occaz´ qu´ils ont loupé , ça prouve qu´il ne mérite pas d´aller plus loin que l´intertoto

Avec toute les fois ou vous avait mal joue je pe dire aussi que vous ne meritiez pas votre 5 place en championnat

clad43
clad43
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:50:31

HooLLigan Posté le 03 juillet 2005 à 10:47:43

Sainté , ils ont trop MAL joué , toutes les occaz´ qu´ils ont loupé , ça prouve qu´il ne mérite pas d´aller plus loin que l´intertoto

non c vrai ils ont loupé plein d´occaz mais c pas pour ça qu´il ne meritent pas de continuer t un peu cruel quand meme ils ont un bon niveau

moi je dis en coupe europeene on doit etre supporteur du club français meme si on a aucune affinité envers ce dernier

( meme si c paris )

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:51:40

Chimbonda à L´OM :

Depuis des mois, l´Olympique de Marseille suit attentivement les performances du bastiais Pascal Chimbonda. Il semble qu´aujourd´hui, les négociations se fassent sur des bases de plus en plus concrêtes. Le latéral droit corse pourrait donc venir dans le onze phocéen sous forme de prêt. Il aurait déjà refusé des offres de Nancy, de Wigan ou de West Ham.

Source : Omplanete.com

-----------------------------------------------
Chimbonda il faut l´acheter aussi , en plus il est pas chere , il sera toujours utile pour la polyvalence en cas de blessure :-)))

Clad :d) Moi je suis confiant pour Gallardo , les dirigeants travaillent depuis longtemps sur le dossier . Entre Lille et L´OM le choix est vite fait :-)))

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
03 juillet 2005 à 10:51:42

Sa va etre cho ! ! pour Gallardo j´espere kil va vennir a L´om :coeur: pas a Lille ! !!

La vidéo du moment