Moi jmn tape si ya pas de stars...
Regardez la meilleure saison en L1 kon est fait depuis 3ans c´etait avec une equipe de chevres...
En 2002-2003, on avait la pire equipe de m**de...
Avec Fernandez comme entraineur moi j´y crois, pui ji crocrais toujours a l´OM !
