CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:56:54

Alors qu'il avait failli quitter l'OL cet hiver, l'attaquant Fred (24 ans, 17 matches en L1 cette saison, 6 buts) pourrait finalement s'engager durablement avec le club rhodanien. Le Brésilien s'est vu proposer une prolongation de contrat de trois ans par ses dirigeants et se donne encore quelques jours pour prendre une décision. "Je suis très content de cette proposition. Cela s'est bien passé. Maintenant nous allons réfléchir avec mon frère, on va réfléchir et discuter. C'est bien parti. L'OL est un grand club avec des objectifs élevés. Je suis content d'avoir fait le choix de rester ici au mercato", a expliqué Fred sur le site officiel du club.

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:00:47

Vous deconnez j'espere ? Aulas me fait rire en disant qu'il vise la Ligue des Champions (comme tout les ans :hum: )

Il dit qu'il veut mettre les moyens pour qu'on aille au bout, et ben qu'il sorte les sous sinon on y arrivera pas.

Conservons déjà Benzema et Ben Arfa, achetons nous des vrais lateraux et un milieu de classe mondial (un petit milieu gauche ne ferrait pas de mal aussi :( )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:35:23

:hello: Tout le monde. :)

Juventini :d) Refais moi y penser dimanche quand je vais faire les MAJ :ok:
Enfin si j'arrive à les faire, vu que je serai peut etre pas chez moi :(

Ca va être compliqué la semaine prochaine pour les MAJ je serai pas là tous les soirs mais je ferai une MAJ quand je pourrai :ok: Quoiqu'il arrive postez vos pronos je les noterai :-)))

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:36:21

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 35è Journée • :pacd: >>>>>>>

________________________________________
. x . X . x . X . x . :d) OL / SM Caen. :g) . x . X . x . X . x .
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 26 Avril, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Fred & Keita / Gouffran.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller, C.Anderson, & Toulalan.

[Classement des Pronostics : p.7411]

:fier:

dvice63
dvice63
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:14:29

Foot - L1 - Lyon - Coupet pourrait prolonger
Après Fred, qui serait sur le point de prolonger de trois ans avec l'OL, Grégory Coupet, sous contrat jusqu'en 2010, pourrait lui aussi prolonger son bail dans le Rhône. «Nous discutons sur une prolongation de quelques années suivie d'une reconversion et notamment dans l'entraînement des jeunes gardiens, a indiqué Coupet sur l'antenne d'OLTV. Toutefois, ma réflexion dans cette négociation porte aussi sur un projet personnel de vie familiale. Si je devais partir de Lyon, ce serait pour aller à l'étranger, vers les Etats-Unis ou l'Angleterre afin que mes enfants pratiquent l'anglais même si l'Italie ou l'Espagne ne seraient pas à négliger», a-t-il déclaré, estimant «qu'en France, l'âge était parfois un frein pour les clubs à l'inverse de ce qui se pratique ailleurs».Toutefois, Grégory Coupet, âgé de 35 ans, arrivé à l'Olympique lyonnais en janvier 1997 en provenance de Saint-Etienne, alors en L2, a souligné que «la composition de l'encadrement technique du club dans le futur et le maintien ou non de Joël Bats au poste d'entraîneur des gardiens», seraient des «points importants» dans sa décision de rester ou non à l'OL. Interrogé par OLTV, le président Jean-Michel Aulas a souligné de son côté que Coupet, qui a gagné tous les titres du club rhodanien depuis 2001, «faisait partie de cette famille de l'OL dont il est l'un des piliers». Il a demandé à son gardien de but «d'accepter la proposition de l'OL, de rester au plus haut niveau et de continuer ensuite au travers d'une reconversion».

Dans un entretien accordé au quotidien lyonnais Le Progrès, le président de l'OL a également confirmé qu'une proposition avait été formulée à Hatem Ben Arfa. «Il est plus jeune et cela prendra sans doute un peu plus de temps», a-t-il admis. (Avec AFP)

putin sérieu ki arrete leur connerie !! ça sert à koi de le fer prolonger !
qui prenne une jeune gardien comme Lloris ou au pire Kameni ché pas !!
ça mdégoute un pe
lol

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:44:38

dvice63 :gne:

Entre lloris Kameni et coupet il y a pas photo Coupet est largement meilleur et peu faire encore 3 saisons avec lyon ... puis quand on voit la ligue des champions des gardiens du niveau de coupet il y en a pas tant que ca ...
Etre goal dans un petit club et faire des petits matchs avec une défense en carton qui permet de faire 20 arrêts par match c'est pas du tout pareil que d'être gardien en ldc ou tu as que deux ballons dans le match un dans la lucarne et un 1vs1 ...

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:55:34

L'entraîneur de Sedan, José Pasqualetti, n'a pas apprécié les déclarations de Jean-Michel Aulas avant la demi-finale de Coupe de France devant opposer le 7 mai Lyon à Sedan. Il a vivement répliqué à JMA.

Suite aux déclarations de Jean-Michel Aulas sur la date du match entre Lyon et Sedan en Coupe de France et sur la possibilité qu'aurait l'OL d'aligner une équipe bis contre les Ardennais, José Pasqualetti n'a pas pu s'éviter une colère relayée par nos confrères de Radio8FM : « Ce que dit Monsieur Aulas et ce que fera la Ligue ? Je vais attendre avec beaucoup de curiosité ce que la Ligue va décider. Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné que la justice soit valable pour tout le monde. Monsieur Aulas se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas le patron du football français. Malgré tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais et le travail qu'ils effectuent. Nous avons joué ce soir (mardi) au Havre et nous rejouons vendredi parce que la Ligue a refusé de repousser notre match de vendredi à Clermont. On en prend acte. On n'a pas pleuré. Maintenant s'il a envie de mettre son équipe réserve ou s'il n'a pas envie de venir, c'est son problème, le problème de Monsieur Aulas ! Nous, nous serons le 7 mai à Gerland. Et je ne parle même pas de la suspicion qui depuis dimanche entoure le tirage au sort. A un moment donné, avant de donner des leçons de football et de morale à qui que ce soit, et encore une fois, avec tout le respect que j'ai pour l'Olympique lyonnais, un maillot que j'ai porté, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas. » Dont acte.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:56:39

2-1
govou/benzema

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:16:22

Si l'avenir d'Alain Perrin sur le banc de l'OL semble de plus en plus incertain, le président du club Jean-Michel Aulas affirme qu'aucune décision n'a encore été arrêtée à ce sujet. Il a par ailleurs démenti avoir entamé des discussions avec Didier Deschamps. "Je n'ai pris aucun contact. Ensuite, on n'a pas pris de décision. En ce qui concerne Deschamps, je n'ai eu aucun contact avec lui, pas plus de déjeuner. La dernière dois que je l'ai vu, c'était sur un match des Bleus et on n'a jamais parlé de cette éventualité", a indiqué Aulas dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Info ou intox

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:17:52

Blessé au genou droit depuis août dernier, le défenseur de l'OL Patrick Müller (31 ans, un match en L1 cette saison) a repris l'entraînement collectif ce mercredi. L'international suisse espère retrouver rapidement la compétition et ainsi avoir une chance de disputer l'Euro 2008 avec sa sélection en juin prochain. Pour rappel, Müller devrait quitter le club rhodanien cet été, son contrat expirant à la fin de la saison.

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:23:48

Lyon serait très intéressé pour acheter de manière définitive le milieu de terrain Marc Crosas, actuellement prêté par le FC Barcelone à l’OL, malgré le faible temps de jeu de l’Espagnol.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:31:31

Ca me fout vraiment les boules que Fred prolonge :( :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:53:17

Coupet meilleur que lloris ... tu t'avances très vite là juninho_ol :non:

Enfin comment pasquellatii remet aulas en place :bravo:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:33:05

En meme temsp je vois pas en quoi jouer mardi ou mercredi dérange Sedan vu que eux ont 4 jours de recup avant la demi finale et 5 apres la demi vu qui joue le 2 et le 12 donc Pasqualetti qui rage juste pour rager :(
Comme tout ce forum :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:51:23

J'vois pas l'interet de prolonger Coupet moi :(
Ni l'interet d'acheter Crosas :( d'apres ce que j'ai vu en tout cas, je me trompe peut etre...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:54:12

Lyon 4-0 Caen
Buts: Benzema, Fred, Keita, Ben Arfa

:p)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:02:00

Pasqualetti il rage en rien :non: il dit juste qu'Aulas est encore une fois en train de pleurer et demande qu'on modifie la calendrier car ça l'arrange pas :honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:03:37

Marino Faccioli, le directeur général adjoint de Lyon en charge des affaires sportives, a répondu sur le site du club aux propos de José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, remonté après Jean-Michel Aulas.

« Déjà, je ne comprends pas le côté personnel de son attaque d'autant que Sedan avait obtenu le report de la 37eme journée de Ligue 2 du vendredi 9 au lundi 12 ce qui est d'ailleurs une excellente décision, a déclaré Marino Faccioli sur le site internet de l'OL. Par ailleurs, je trouve très étonnant la virulence de ses propos car en quoi Sedan peut-il être pénalisé, donc concerné, par la demande de l'O.L. ? Jouer le mardi 6 ou le mercredi 7 à Gerland ne change pas grand-chose pour Sedan qui recevra auparavant Libourne le vendredi 2 mai puis se rendra à Troyes le lundi 12 mai. »

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:04:18

En plsu t'as rien compris, pasqualetti trouverait deg qu'on écoute aulas alros qu'à eux on leur refuse de déplacer une rencontre (ils ont joué le mardi et le vendredi ! )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:58:44

Eux n' ont rien a jouer en cette fin de saison, il sont en roue libre donc avoir un jour de moins de recup n' est pas trop grave concernant leur cas :ok:
Si il jouait le maintien ou le titre la d' accord y' aurait matiere a débat :ok:

La vidéo du moment