Mort_Sanglante_ Posté le 01 juin 2008 à 13:37:11 je comprendrai jamais qu on puis supporter un autre club que le PSG lorsqu on a la chance d habité pas trop loin du parc des princes
J' habites a l' opposé du Parc MS 
Si je veux y aller je dois me faire toute une ligne de métro
wuhan-style Posté le 01 juin 2008 à 13:39:20 j'avoue là Def, autant pour overdose, il est pas chaud de supporter Metz, ça se comprend, mais toi, surtout en 96, comment as tu pu privilégier Lyon plutôt que Paris???
Parce que les premiers matchs que j' ai vu était de Lyon et leur jeu et joueurs me plaisé bien :ok 