CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:26:25

Bah vas y annonce, je suis le foot et l' OL depuis 96 :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:12

pareil ,moi je m intéresse vraiment au foot dupuis l euro 96 ,je devait avoir 9 ans ,mais je suis abonnée depuis 3 ans

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:33:03

Moi j' en avais 10 a l' époque :ok: Mais je peux pas etre abonne a Gerland (meme si j' aimerais bien) vu que j' habites Panam :) :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:35:03

J'aimerai bien aussi être abonné a Gerland, mais j'habite dans le Nord-Est :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:37:09

Osef de toi aussi :(

Je plaisante :ok:

Ou pas :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:37:11

je comprendrai jamais qu on puis supporter un autre club que le PSG lorsqu on a la chance d habité pas trop loin du parc des princes

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:37:45

Non mais oh Def :(

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:39:20

j'avoue là Def, autant pour overdose, il est pas chaud de supporter Metz, ça se comprend, mais toi, surtout en 96, comment as tu pu privilégier Lyon plutôt que Paris???

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:40:32

Moi je suis aussi pour Metz parce que c'est du coin, mais mon coeur bat pour Lyon depuis des années :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:40:58

Mort_Sanglante_ Posté le 01 juin 2008 à 13:37:11 je comprendrai jamais qu on puis supporter un autre club que le PSG lorsqu on a la chance d habité pas trop loin du parc des princes

J' habites a l' opposé du Parc MS :ok:
Si je veux y aller je dois me faire toute une ligne de métro :(

wuhan-style Posté le 01 juin 2008 à 13:39:20 j'avoue là Def, autant pour overdose, il est pas chaud de supporter Metz, ça se comprend, mais toi, surtout en 96, comment as tu pu privilégier Lyon plutôt que Paris???

Parce que les premiers matchs que j' ai vu était de Lyon et leur jeu et joueurs me plaisé bien :ok :)

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:45:16

Chaud le smiley loupé :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:17

Ouais j' ai vu :(

J' ai cru que sa passerais inaperçu mais non :honte: :hum: :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:46:31

"J' habites a l' opposé du Parc MS :ok:
Si je veux y aller je dois me faire toute une ligne de métro"

bah c est rien du tout t habite dans la région , moi j ai le train jusqu a st lazar et le métro a prendre , c est seulement 1h et quelque , c est pas comme des mec qui doivent prendre le TGV pour venir

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:49:39

:oui: C' est sur mais bon meme, j' ai aucune envie d' aller au Parc :ok:

D' ailleurs c' est le stade le plus pres de chez moi ou je suis jamais allé :rire: :(

Déja allé a Gerland, a Grimonprey-Jorris (époque ou Lille avait un stade :-( ), au Velodrome mais jamais au Parc :(

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:51:26

lloris
(vercoutre)

clerc boumsong cris grosso
? (squilaci) (paillot) ?

toulalan bodmer
(santos) (kallstrom)

ederson
(juninho)

delgado benarfa
(keita) (pjanic)

benzema
(fred)

vs en pensez koi???

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:30

Mais bon d'un côté le Parc c'est pas un stade mais une arène de combat entre arabes et racistes. :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:05

C' est pas faux :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:52:23

:( même si l équipe est minable en ce moment ,le parc c est un stade mythique ,c est quand meme autre chose que gerland :( enfin bon a chacun ses choix ,apres tout c est pas les supporter qui manque au PSG y a pas vraiment besoin d en avoir plus

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:55:50

------------------lloris----------------
----------------(vercoutre)-------------
----------------------------------------
clerc-----boumsong------cris-----grosso-
--?------(squilaci)---(paillot)----?----
----------------------------------------
----------toulalan-----bodmer-----------
----------(santos)---(kallstrom)--------
----------------------------------------
----------------ederson-----------------
---------------(juninho)----------------
----------------------------------------
delgado-----------------------benarfa---
(keita)-----------------------(pjanic)--
----------------------------------------
----------------benzema-----------------
----------------(fred)------------------

vs en pensez koi???

overdose_
overdose_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:56:24

Ben c'est l'équipe type quoi. :(

La vidéo du moment