Ouais j'ai déjà fait France-Italie 2006 et France-Angleterre 2007 en rugby à Bellecour sur écran géant.
Bonne ambiance, mais c'est pas top pour savourer le match et surtout 2 défaites, donc 2 déceptions
Donc pour pas porter malheur je pense pas y aller en plus il a plu un peu là donc si ça se trouve ce soir y'aura un sal temps ^^
Mais bon c'est sûr que pour faire la fête après c'est mieux d'y être !