Bayne Posté le 26 avril 2008 à 21:26:13 Ah ok Valbuena ..
Pcq tu crois que même si ça reste comme ça : 4 pts, Bordeaux va pas se battre comme des "lions" ?
ok sur 90 min ils vont surment se battre mais a la préparation du match pendant toute la semaine ils auront surment - de motivation si ils a 4 pts plutot qui si il sont a 1 pt 