CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:21:49

J'ai prevu à 3-2 pour Lyon

et 0-1 Nice

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:22:11

:fete:

Vous le regardez sur un lien le match ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:22:23

Je verrais bien Emmanuelson de l'Ajax pour remplacer Grosso :oui:

ou peut etre Sakho de Paris mais il lui manque de l'experience.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:22:44

Je regarde pas le match je l'écoute juste :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:23:19

Golf-Grand-Slam Posté le 26 avril 2008 à 21:21:09 Ouais et bien Valbuena ?

non c'etait juste pour etre sur...

donc si bordeaux gagne et que vous gagnez pas ils vont se battre comme des lions au vel' :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:23:38

Riise :coeur: Il va partir et il serait parfait pour nous si Grosso devait partir :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:24:42

Valbuena ouais et pour une fois je serai pour l'OM :o))

Mais honnêtement je vois vraiment pas Bordeaux gagner au Vélodrome :non2:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:24:50

Mon lien OL TV, biensur le son uniquement mais pas d'image:

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=577217694845102604200821155500&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1209237848-2724c6c92268e503da8b
48e60a38cb9d

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:25:55

Sakho c'est un défenseur axial :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:26:13

Ah ok Valbuena ..

Pcq tu crois que même si ça reste comme ça : 4 pts, Bordeaux va pas se battre comme des "lions" ? :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:26:48

Golf-Grand-Slam Posté le 26 avril 2008 à 21:24:42 Valbuena ouais et pour une fois je serai pour l'OM

Mais honnêtement je vois vraiment pas Bordeaux gagner au Vélodrome

Gagnez peut etre pas(et encore si ont perd demain et que nancy gagne c'est fini)mais un nul serai une mauvaise opération :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:27:16

"# -Phoenix- Voir le profil de -Phoenix-

  1. Posté le 26 avril 2008 à 21:25:55 Avertir un modérateur
  2. Sakho c'est un défenseur axial :ok: "

Sakho sait très très bien joué sur les cotés, croi moi :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:28:35

On va pas acheter Sakho t'facon :honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:29:16

Sakho non merci !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:29:50

Bayne Posté le 26 avril 2008 à 21:26:13 Ah ok Valbuena ..

Pcq tu crois que même si ça reste comme ça : 4 pts, Bordeaux va pas se battre comme des "lions" ?

ok sur 90 min ils vont surment se battre mais a la préparation du match pendant toute la semaine ils auront surment - de motivation si ils a 4 pts plutot qui si il sont a 1 pt :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:30:18

Euh je le connais mieux que toi Snipelite :ok: Et il est largement meilleur dans l'axe, à gauche il dépanne mais pas plus et puis de toute façon il n'est pas à vendre pour moins de 10M€ :non:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:30:30

Keita fait deja mal :coeur: :cool:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:31:23

Emanuelson trop fort :bave: sa serait le rêve. Court super vite, dribble super bien encore jeune (21 ans)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:32:00

On garde Grosso :nah:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:34:48

parconte je trouve que cette année Kallstrom n'a pas vraiment progressé comparé à l'année derniere.

La vidéo du moment