cest le seul que j'ai trouvé désolé au moins y a les images.
normal que sopcoast il march pa
Fred est totalement absent
Benzema
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BENZEMA
Lyon 1-0 Caen
benzema goal merci le defenseur lol
putin 1-1
Une contre attaque mal géré et voila, but de Caen juste apres
Sérieux
Coupet
Enlevez Fred, mettez Ben Arfa a la place svp parceque là sa me gave
1-2
allé 1-2.
Grosso qui marque même pas et un joueur tout seul au milieu de la surface.
perrin tu me dégoute connard.......... :honte :honte
On est pitoyable
MDR
marre de cette formation ça commence à faire chier >_<
Faut changer des fois, faite entrer ben arfa à la place de fred bordel
"# lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
l'autre marseille qui rigole, ton équipe est 4 ième couillon
J'avoue que Benzema ds l'axe c'est autre chose quand meme, enfin on le savait mais au début Fred faisait des bonnes prestations dc voila... mais la
Virez Govou et mettre Keita
Keita - Benzema - Ben Arfa
ca c'est une vrai attaque
perrin me donne envie de vomir