CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:48:58

Il faudra lui faire une véritable ovation au SDF à Greg puisqu'on est certains de son départ, il a fait énormément pour l'OL, pour ne pas dire qu'il a été la base de l'équipe durant 10 ans (ce que je crois) :ok:

Au revoir Greg,merci et bonne chance pour ton futur club, c'est du lourd qu'aura ce dernier s'il te recrute !

:ange:

G_Coupet
G_Coupet
Niveau 1
24 mai 2008 à 11:16:02

Greg :snif2:
En tout cas :bravo: et Merci pour tout!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:39:28

bizarrement son départ me rend triste, bien triste mais je m'inquiète pas.
Et puis, il rend peut être service à l'OL, parce que Lloris, c'est maintenant ou jamais....

en tous cas, il aura été un joueur exemplaire au cours des 11 ans, bravo à lui

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:45:35

Si Lloris vient, Vercoutre, il va avoir les boules... !!!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:54:52

En meme temps, si on recrute pas de gardien :malade: :(
Jouer la LDC et le championnat avec Vercoutre + Roux si il est conservé et Hartock :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:55:51

Roux dehors , Hartock titulaire ! :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:02:46

Le must c' est Lloris + Vercoutre et on prete Hartock en Ligue 1 ou Ligue 2 :ok:
Histoire qui s' aguerisse :) Parce que jouer en CFA :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:07:06

Lloris n'était pas en route vers le Milan ?

vassor
vassor
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:15:46

je pense qu avec milan il a juste vu les instalation aucun accord

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:30:31

pas de prono ce soir ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:35:51

écrasante victoire du PSG

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:37:28

:rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:38:03

Moi je le ferais plus tard :ok:

MS toujours le mot pour rire :rire: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 12:44:22

En tout cas ce soir je pourrais pour une fois me réjouir d'une victoire de Lyon

overdose_
overdose_
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:48:08

:coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:25:36

Lyon : Juninho a changé d'avis (24/05/2008)
Dans les colonnes du Progrès, Juninho (33 ans, 32 matchs en L1 cette saison, 8 buts) a évoqué son avenir. S'il songeait à quitter l'Olympique Lyonnais l'été dernier, le milieu de terrain brésilien a changé d'avis : il aimerait désormais finir sa carrière chez les Gones. "J'aimerais jouer mes deux dernières années de haut niveau à Lyon. Ma famille préfère rester à Lyon pour vivre. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je pense que je vais jouer mes deux saisons de haut niveau, ici à Lyon. J'avais demandé à partir à la fin de la saison dernière mais Bernard Lacombe et le président m'ont convaincu de rester, a indiqué Juninho. Personnellement, j'ai encore envie de compétition, même si j'ai parfois des hauts et des bas, je continue à travailler. Parfois, c'est la tête qui commande, mais je veux poursuivre." Le Brésilien est sous contrat jusqu'en juin 2010 avec les Gones. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:26:14

Lyon : Juninho - "du 50-50" (24/05/2008)
Sept ans après son arrivée à Lyon, Juninho Pernambucano (33 ans, 32 matchs de Ligue 1 cette saison, 8 buts) va disputer ce samedi sa première finale de Coupe de France. Le milieu de terrain brésilien est confiant, mais se méfie d'une équipe parisienne libérée. "Ce sera une très belle finale contre un vrai spécialiste des coupes. Ce sera du 50-50. Notre force est de savoir répondre présent dans les grands moments. Tout le monde à Lyon attend une victoire en Coupe de France. Mais ce ne sera pas simple. Dans une finale, ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne. Il faut aussi avoir de la réussite", a indiqué le capitaine auriverde des septuples champions de France. (Par Arnaud Demmerle)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:34:51

Y a un écran géant à Bellecour ce soir ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:35:14

non

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:36:11

J'aimerais tellement qu'il mette cette équipe ce soir :

Coupet
Réveillere (ou Clerc)-Squillacci-Boumsong-Grosso
Toulalan
Juninho-Bodmer (ou Kallstrom)
Keita-Benzema-Ben Arfa

:(

La vidéo du moment