C'est pas la défense c'est l'équipe entière qui fout rien en ce moment !
Aucune motivation, RIEN !
Et ça me fait rire de voir tout le monde rejetter la faute sur Perrin car lui ok il fait peut-être pas toujours les bons choix, mais c'est pas lui sur le terrain !