Fake
J'ai eu un doute quand même
ça commence
Ca commence
C'est un BG Pjanic
Delgado qui a été acheté n'a pratiquement pas joué et c'est un milieu. Pjanic est un milieu aussi; la bataille va être dur pour être titulaire.
Faut vendre Kallstrom,Juninho et peut être Govou.
il a l'air completement perdu
JMA : MIRALEM tu veu dire un MOT ? in ?
j'ai pas compris pour le montant du transfert: 10 millions dont 7 millions sur sa partie fixe
J'ai rien compris perso.
Qui l'aurait cru? Lyon qui achète un joueur de la dernière équipe du championnat marquant que 24 points cette saison.
il est pourrave ce president tchh
en fait non
osef de la façon dont sa se prononce; il a intérêt à planter le kosovar, sinon retour au bercaille.
c pas un buteur
cest pas ce que j'ai vu au match Lyon-Metz.
il a donne quelques caviars, avec de bon attaquants il pourra etre meilleur passeur
BIENVENUE PJANIC POUR 7,5 MILLIONS.
DONT 2,5 MILLION EN BONUS ( sa peut être par exemple:si il plante un certain nombre de but, si Lyon gagne le championnat ou une coupe etc...)
bon, voila
qui veut mon pseudo?