J'espere qu'il va partir moi
C'est étonnant quand même, depuis que Grosso ne joue plus, l'OL joue mieux, beaucoup mieux même.
Quelle chèvre Benzema de rater cela
Sirius
lol Phoe
moi qui voyait Kallstrom comme le futur Juninho après ça retraite
C'est marrant comme Benzema a pleins d'occaz quand il se retrouve en pointe. Si Perrin remarque pas ca...
Allez faut gagner ce match !!
met le triplé Karim
Benzema est à 19 buts
Allez encore un
Il va le mettre
c vraiment un tres grand joueur benzema
dommage qu'il a eu des blessures cette année
Ben Arfa qui va rentrer.
Dommage qu'il ait joué tte la deuxieme partie du championnat a gauche
Kallstrom ! Le poteau !
Bon allez c'est pas trop grave, on garde 4 points d'avance !
Toujours 4 points d'avance
La semaine prochaine vous etes champion
Fabio Grosso
Grace a son expulsion on fait match nul face à Caen alors qu' on devait gagner 100 fois Heureusement que les girondins n' ont pas gagner eux aussi