LyonKiller Posté le 20 avril 2008 à 11:31:10 Salut les Gones.
Une victoire qui fait du bien hier ! Ouuufff !
On a pas été transcendants (une fois de plus) mais on a pris l'essentiel : les 3 points.
On maintient ainsi notre avance sur Bordeaux et on se rapproche petit à petit du titre.
Sur ce je voudrais revenir sur un point : Le mécontentement abusé et les propos honteux de Furlan et Ginestet au sujet de l'arbitrage et sur le fait que Lyon soit favorisé, ou du moins les grosses cylindrées. Je n'ai pas vraiment eu l'impression que l'OL a été favorisé sur ce match, ni sur tous les autres matchs de la saison, contrario à l'OM ou Bordeaux ... Et aussi pour rappeler que l'expulsion de Mouloungui est tout à fait mérité. Déja rien que sur la charge sur Grosso méritait presque le rouge direct alors qu'ils ne viennent pas se plaindre car M. Enjimi a été plutot correct hier, et Lyon est loin d'etre avantagé dans ce championnat.
Alors que certains s'abstiennent et calment leurs propos car quand ils sont justifiés c'est compréhensible mais hier il n'y avait pas lieu de crier polémique !
Voilà c'est ce que je tenais à dire !!
En tout cas bravo à nos joueurs qui ont su relever la tête et mention à Grosso pour son 1er but en L1. ^^
OL