CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:27:52

Bordeaux a gagner un match qu' i laurait du perdre :hum: :ok:

john23
john23
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:33:06

parce que toutes les victoires sont meritées :hum:
autant que lyon , bordeaux a gagné des matchs qu'il n'aurait pas du peut etre gagner

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:59

Bordeaux a de la chance, et la chance sa se force ..

Lyon a pas la tete d'un champio en ce moment .. Une concurrence peut ne faire que du bien.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:45:54

Ils ont quand meme une chatte extraordinaire les bordelais :(

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:00:00

http://soccerinarts.com/

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:03:38

LyonKiller Posté le 20 avril 2008 à 11:31:10 Salut les Gones.

Une victoire qui fait du bien hier ! Ouuufff !
On a pas été transcendants (une fois de plus) mais on a pris l'essentiel : les 3 points.

On maintient ainsi notre avance sur Bordeaux et on se rapproche petit à petit du titre.

Sur ce je voudrais revenir sur un point : Le mécontentement abusé et les propos honteux de Furlan et Ginestet au sujet de l'arbitrage et sur le fait que Lyon soit favorisé, ou du moins les grosses cylindrées. Je n'ai pas vraiment eu l'impression que l'OL a été favorisé sur ce match, ni sur tous les autres matchs de la saison, contrario à l'OM ou Bordeaux ... Et aussi pour rappeler que l'expulsion de Mouloungui est tout à fait mérité. Déja rien que sur la charge sur Grosso méritait presque le rouge direct alors qu'ils ne viennent pas se plaindre car M. Enjimi a été plutot correct hier, et Lyon est loin d'etre avantagé dans ce championnat.

Alors que certains s'abstiennent et calment leurs propos car quand ils sont justifiés c'est compréhensible mais hier il n'y avait pas lieu de crier polémique !

Voilà c'est ce que je tenais à dire !!

En tout cas bravo à nos joueurs qui ont su relever la tête et mention à Grosso pour son 1er but en L1. ^^

OL
_________________________
hier soir rien d'extrèmement scandaleux mais tu n'as pas dû voir le match aller qd tu dis "sur aucun autre match de la saison

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:04:13
def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:22:13

john23 Posté le 20 avril 2008 à 20:33:06 parce que toutes les victoires sont meritées
autant que lyon , bordeaux a gagné des matchs qu'il n'aurait pas du peut etre gagner

Non mais la plus que d' hab quoi :ok:
Bordeaux ne s' est pas procuré une occasion du match quasiment et marque un but mouleux dans els derneires secondes :hum:
Apres vu que t' est girondins tu va me dire ci ou ça le but est pas mouleux ou je sais moi mais les faits sont là :ok:

Apres moi sa me fais juste chier parce que il revienne a quatres points sinon que Bordeaux gagne ou pas je m' en fous un peu de ce club :-)))

john23
john23
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:26:48

le but mouleux peut etre mais si elle rentre pas larbitre siffle peno donc sujet clos
ça s'appelle du realisme qui vous a souvent reussi :-)))
aprés lyon cette saison n'a jamais arraché des victoires en hold up :sarcastic:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:38:01

Bah justement :non:
Contrairement aux autres saisons ou sa nous arrivaient :ok:
Peut me tromper mais la je vois pas de matchs ou on s' est fait baladés de la premiere a la derniere minute et ou on a gagne a la fin :(
Cette saison soit on a été bons et on gagné :ok:
Soit on était moins bon voir mauvais et on faisait des matchs nuls ou des défaites :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:41:13

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39074&pid=101002

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:46:38

gagner des match a l'arraché, c'est aussi sa une grosse équipe :ok:
de plus c'était a l'exterieur contre un équipe qui s'arrache toujours contre nous :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:24:02

:up:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:15:58

:up:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:26:19

:up:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:27:23

Lyon va perdre à Nice et Bordeaux va battre l'OM :peur:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:29:11

Info sur les maillots de Lyon 2008 /2009

Les couleurs seront : jaune fluo (LDC) , rouge , et bleu. ( le blanc ne devrait plus y etre, ou peut etre a la place du rouge)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:31:26

:gne:

john23
john23
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:02:51

Assass7n Posté le 21 avril 2008 à 12:27:23
Lyon va perdre à Nice et Bordeaux va battre l'OM

:ange:
:bave:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:14:19

Pour moi Bordeaux ne gagnera pas au Vélodrome :non2:

Pas 2 défaites de suite à la maison l'OM :non2:

La vidéo du moment