CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:26:37

C'est souvent la loi des séries justement avec l'OM.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:31:42

Y'aurait 2-3 points,Lyon pourrait vraiment craindre,mais là 5 points avec le GA,je pense que c'est trop.

Seb364
Seb364
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:38:17

bla_2 d'où viennent t'es sources pour les maillots?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:36:43

a ce que j'ai cru lyon va changer son staff entier ou juste garder 2 3 cadres pour franchir un nouveau cap la champion's league

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2008 à 17:38:26

alors les footixs , l'année prochaine vous pensez encore la gagner la LDC

juste parceque aulas a dit qu'ils allaient en faire une priorité :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:38:38

Lyon : Aulas évoque un changement d'entraîneur (21/04/2008)
L'Olympique Lyonnais a beau être en course vers un septième titre de champion de France consécutif et être certain de participer à la prochaine Ligue des Champions, les relations entre l'entraîneur Alain Perrin et les dirigeants du clubs lyonnais restent tendues. Dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe, le président de l'OL Jean-Michel Aulas évoque pour la première fois un possible changement sur le banc des Gones en fin de saison. "Cela paraîtrait étrange de changer à nouveau d'entraîneur, mais si on change, ça ne peut être que pour essayer d'aller plus haut. Et là, ça ne serait pas un entraîneur avec un adjoint, mais un entraîneur avec toute une organisation. Si on devait changer demain, ce serait pour franchir vraiment un cap. On peut rester comme ça, il y a de la qualité. Mais je m'interroge sur la préparation physique par exemple. Si c'est pour gagner un autre titre de champion de France, Alain Perrin a tout ce qu'il faut. Mais si on veut essayer de gagner la Ligue des Champions, alors il faut peut être changer de dispositif."

preuve deschamps avec quel troupe ?

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:41:41

[--Dante--] va supporter ton club d'autiste :ok:

Peut etre que l'an prchain vous pourrez visé un autre titre que celui de plus grand comique de L1

:ouch: jsuis pas drole dsl

Tayte_de_con
Tayte_de_con
Niveau 3
21 avril 2008 à 17:42:49

t'es lucide c'est dejà ca :(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:59:50

tiens vous auriez pas les vidéos des matchs Saint-Etienne 2 - 3 Lyon et Lyon 3-2 Saint-Etienne ?

Car même si j'aime pas Lyon j'aimerais bien voir les matchs de ces derbys

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:35:01

lien pour se soir en ligue des champions liverpool-chelsea :question:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:49:04

Si la priorité pour l'Olympique Lyonnais cette saison est de remporter un septième titre de champion de France consécutif, Jean-Michel Aulas a décidé de tout miser sur la Ligue des Champions l'année prochaine. Le président des Gones espère frapper un grand coup sur la scène européenne. "L'année prochaine, ce sera la première fois que nous jouerons la Ligue des Champions avec l'étiquette de tête de série puisque l'on va passer au classement UEFA devant le Real Madrid et devant l'Inter Milan, a indiqué Aulas sur site officiel de l'OL. Cette saison, il y avait si peu d'écart entre nous et Manchester que l'on ne peut pas dire que cela ait été un objectif que l'on a raté. Si les joueurs se mettent en tête de réussir encore mieux, on réussira dans le futur des choses formidables."

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:51:46

Touché eu genou droit samedi contre Strasbourg, l'attaquant lyonnais Karim Benzema a passé une IRM rassurante. Le meilleur buteur de L1 devrait pouvoir tenir sa place contre Caen, samedi.

Suite au contact avec Pierre Ducrocq, samedi lors de la victoire de l'OL à Strasbourg (2-1), Karim Benzema, au repos lundi matin, a passé une IRM en début d'après-midi, qui ne confirme rien de plus que le diagnostic initial : une béquille au dessus du genou droit. Rien d'alarmant donc pour le meilleur buteur de la Ligue 1 (17 buts), qui devrait rapidement reprendre le chemin de l'entraînement. L'attaquant international devrait pouvoir tenir sa place, samedi face à Caen (35eme journée de Ligue 1).

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:17:08

un pote qui travail a intersport , a vu le représentant d'umbro, avec les maillots

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:39:30

Le défenseur international Espoirs belge de l'AZ Alkmaar, Sébastien Pocognoli, intéresserait fortement l'Olympique Lyonnais.

A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, l'Olympique Lyonnais se pencherait de très près sur le cas de l'international Espoirs belge Sébastien Pocognoli (20 ans, AZ Alkmaar). La cellule de recrutement rhodanienne l'aurait déjà supervisé à de nombreuses reprises, mais les dirigeants néerlandais ne seraient pas vendeurs. Monaco, Marseille et Paris auraient également un œil sur le dossier.

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:41:19

:fete: Un latéral gauche belge :fete:

C'est sur qu'on peut jouer la Ligue des Champions l'année prochaine.

On parle du deuxieme meilleur buteur de Moldavie pour remplacer Benzema en cas de départ :bave:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:42:12

:sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:36:32

http://foot-mercato.football.fr/2008/04/23/196-futur-maillot-de-l-ol-2008-2009 :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:44:38

LK j'ai des problèmes d'ordis, je te laisse mon prono aujourd'hui :ok:

Lyon-Caen : 3-0 Fred/Govou/Juninho.

PS : Je suis Il_Pinturicchio et Seb_Giovinco, je crois que t'as oublié de me remettre les 3 points que t'as donné au pseudo Seb_Giovinco :hap: :merci: :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:49:05

n'importe quoi Suki, ce sont justes des maillots imaginés par des supporter de Lyon posté sur le forum officiel de l'OL.

Aucun de ses maillots n'est officiel ce sont justes des créations de fan.

patrice
patrice
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:50:20

Euh perso je suis pas contre Pocognoli! Jeune et super bon!

La vidéo du moment