Touché eu genou droit samedi contre Strasbourg, l'attaquant lyonnais Karim Benzema a passé une IRM rassurante. Le meilleur buteur de L1 devrait pouvoir tenir sa place contre Caen, samedi.
Suite au contact avec Pierre Ducrocq, samedi lors de la victoire de l'OL à Strasbourg (2-1), Karim Benzema, au repos lundi matin, a passé une IRM en début d'après-midi, qui ne confirme rien de plus que le diagnostic initial : une béquille au dessus du genou droit. Rien d'alarmant donc pour le meilleur buteur de la Ligue 1 (17 buts), qui devrait rapidement reprendre le chemin de l'entraînement. L'attaquant international devrait pouvoir tenir sa place, samedi face à Caen (35eme journée de Ligue 1).