CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:04:24

Zoba non je préfère attendre encore une semaine car je vais au match d'après à Lyon-Nancy donc ce serait l'idéal si on était champion à ce match :content:

Enfin bon si c'est la semaine prochaine on va pas se plaindre :-d

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
26 avril 2008 à 22:04:52

y sont vraiment nuls ces lyonnais, :honte: et ça se permet de pas mettre ben arfa. :honte:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:05:17

Comme Marseille va battre Bordeaux ( :hap: ) il vous suffira de gagner votre match :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:07:06

si la semaine prochaine bordeau perd et lyon gagne on est champion

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:33:23

Le coaching de Perrin :-(
Hatem à la 89e...
Keita remplacant :hum:

L'équipe qu'il faudra à Nice :d)

Coupet
Clerc Cris Boumsong Reveillère
Bodmer Toulalan Juninho
Keita Benzema Ben Arfa

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:47:41

Bon, y a pas de quoi être satisfait du résultat, mais je retiens une chose : La combattivité extraordinaire en deuxieme période alors que les lyonnais sont menés à la mi temps et réduits à 10 !

Quand ils se sont rassemblés en cercle pour s'encourager c'était classe et là y a eu un magnifique état d'esprit de la part des joueurs, qui, chose importante, ont du faire une fois de plus sans Toulalan qui est réellement indispensable !

Honnêtement ce match va être un déclic comme celui face au Mans afin de se lancer avec les tripes dans la derniere ligne droite ! Que ce soit dans la tête des joueurs, ou dans la tête de Perrin !

Ce soir, j'ai retrouvé un Benzema très responsable, un Govou ultra volontaire, et un Cris admirable de rage :ange:

Vivement les prochains matchs !

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
27 avril 2008 à 08:41:02

Et euh je voudrait pas faire le rabatjoie mais Juninho vous l'avez trouvé comment :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:46:33

l'OL Bus:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J35_0708bus
.wmv

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:06:07

Juninho a bien amené le jeu, repartait bien de l'avant, etc... mais par contre il s'enfermait trop dans des solutions individuelles a la fin de la premiere période donc ça ne portait pas plus ses fruits que ça :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:12:09

J'ai oublié le résumé officiel du match:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/Ma_J35_0708gou
.wmv

:-)))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:13:25

Interrogé lors de l'émission Jour de Foot, l'arbitre de la rencontre Lyon-Caen, M. Philippe Malige, a expliqué les motivations de l'expulsion du Gone Fabio Grosso. "Le quatrième arbitre m'a signalé que Grosso avait mis une giffle dans le dos de Gouffran dans le tunnel des vestiaires", a-t-il déclaré.

Ah ok :hum: :honte: :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:14:38

Et alors ? :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:16:20

Lyon : Pjanic préfère l'OL à l'OM (27/04/2008)
Selon toute vraisemblance, Miralem Pjanic (18 ans, 29 matchs en L1, 2 buts) devrait quitter le FC Metz à l'issue de la saison. Deux clubs actuellement sont à la bagarre pour recruter le jeune milieu de terrain messin : l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. Mais le Bosniaque accorderait sa préférence aux sextuples champions de France, selon Le Parisien. L'OL et le FC Metz seraient actuellement en discussions pour négocier le transfert du joueur. Mais les Grenats aimeraient conserver Pjanic en prêt une saison supplémentaire, ce que le joueur et les Gones n'envisagent pas pour l'instant.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:16:31

Tu la vu la tape dans le dos :question: :(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:20:01

OL
Lyon : Grenier passe pro
Rédaction 365 - samedi 26 avril 2008 - 23h35

Deux grands espoirs de l'Olympique Lyonnais (Clément Grenier et Yanis Tafer) ont signé leur premier contrat professionnel avec les sextuples champions de France.

Pisté par les plus grosses formations européennes, dont l'Inter Milan, le milieu offensif lyonnais Clément Grenier, âgé de dix-sept ans, a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans en faveur des sextuples champions de France. Idem pour Yanis Tafer (17 ans, attaquant).

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:22:56

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:24:53

Foot - L1 - Lyon - Réveillère, Grosso suspendus

Alain Perrin devra faire preuve d'imagination, samedi à Nice (36e journée). Deux des trois défenseurs latéraux de son effectif seront suspendus. Fabio Grosso a été exclu dans le tunnel menant aux vestiaires après une altercation avec Yoan Gouffran, ce qui le suspend automatiquement. Et Réveillère doit purger un match de suspension pour avoir reçu trois avertissements en dix journées. Seul François Clerc, spécialiste du couloir droit, sera disponible

Et si Perrin jouait le dingue et envoyait un 3 - 5 - 2 :peur: ?

----------------Coupet----------------
Boumsong--------Cris----------Squillaci
-----------Bodmer----Kallstrom--------
Keita---------------------------Ben arfa
---------------Juninho-----------------
--------Benzema--------------Fred------

:bave:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:26:20

Kallstrom jouera ARG :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:30:07

Nan je l'ai pas vu et alors ?

Ce sera Kallstrom ARG :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:35:19

_SuKi19_ Posté le 27 avril 2008 à 13:30:07 Nan je l'ai pas vu et alors ?

Bah voila donc si sa se trouve c' était juste une tape amicale :ok:
Ou si sa se trouve c'est Gouffran qui l' a provoqué, j' en sais rien donc voila :ok:

Sa me fais un peu rire de voir Benzema se faire dégommer presque a tous les matchs sans que ces agresseurs et de carton pendant le match et d' expulser Grosso pour un truc que eprsonne n' a vu :(

La vidéo du moment