Ben, et oui on y étais l'an passé ...
Bref j'espère qu'il reste encore des places !! Sinon je vais essayer de me débrouiller pour en avoir ^^ L'affiche promet d'être belle ! Va y avoir de l'ambiance au Stade de France !!
Sinon pour en revenir au match, on a été plus que moyens, Keita a encore montré qu'il ne savait pas donné un bon ballon et conclure ses actions, il est décevant ... Le niveau de jeu de l'équipe est faible c'est inquiètant ... mais ça suffit pour aller en finale apparemment ...
Espérons qu'on retrouve du niveau pour samedi car si on joue comme ce soir ça passera pas contre Nancy !! Faudra montrer plus de détermination et d'envie pour aller chercher ce 7e titre !!
Mais bien sur je suis très satisfait de cette victoire et de cette qualif en finale ! Une finale qu'on a plus joué depuis 32 ans et plus gagné depuis 1973 !! Ca va etre énorme !!
Merci Juni au fait !!
Allez l'oL !!
