CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:55:16

Quel pétard ! énorme ! Viva Juninho !

Le PSG est le suivant sur la liste :diable:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:57:27

la blague :rire2:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:58:26

MS qui ouvre toujours sa gueule :lol:
A votre place les Parisiens je ferais profil bas car vous avez tout a gagner :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:58:41

C'était quand même chaud cette demi-finale.
Et le coup franc de Juninho :coeur:
Rendez-vous ne finale les Parisiens, ça va être dur mais on y croit ! Allez l'OL ! :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:00:33

on vous prépare une petite banderole ,gardez le numéro de sarko a porté de main le soir de la final :hap:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:03:24

Juni :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:03:53

On a dominé comme des oufs en seconde mi tps ca aurait été cho qu'on se qualifie pas :ok:

:fete: :fete: :fete:

JUNINHOOOOOOOOOOO :coeur: :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:05:30

Ah ça fait plaisir ce bon CF de Juni :content:

Sinon dégouté, j'ai été l'année dernière à la finale contre Bordeaux, si j'avais su j'aurais attendu un an, car la finale pourri de l'année dernière (je parle pas du score finale).

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:06:04

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:08:09

qui ne saute pas l olympique lyonnais hé ?!!! :fete:
qui ne saute pas l olympique lyonnais hé ?!!! :fete:
qui ne saute pas l olympique lyonnais hé ?!!! :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:13:53

:fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:15:16

:hum:

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais hé !! :ok: :fete:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:18:33

:fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:19:12

Footix :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:23:02

Ben, et oui on y étais l'an passé ...

Bref j'espère qu'il reste encore des places !! Sinon je vais essayer de me débrouiller pour en avoir ^^ L'affiche promet d'être belle ! Va y avoir de l'ambiance au Stade de France !!

Sinon pour en revenir au match, on a été plus que moyens, Keita a encore montré qu'il ne savait pas donné un bon ballon et conclure ses actions, il est décevant ... Le niveau de jeu de l'équipe est faible c'est inquiètant ... mais ça suffit pour aller en finale apparemment ...

Espérons qu'on retrouve du niveau pour samedi car si on joue comme ce soir ça passera pas contre Nancy !! Faudra montrer plus de détermination et d'envie pour aller chercher ce 7e titre !!

Mais bien sur je suis très satisfait de cette victoire et de cette qualif en finale ! Une finale qu'on a plus joué depuis 32 ans et plus gagné depuis 1973 !! Ca va etre énorme !!

Merci Juni au fait !! :coeur:

Allez l'oL !!

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:26:28

Arreter de critiquer Keita ! :honte: Il fait peut etre les mauvaises passes mais il était le seul en premiere mi tps a éssayer de mettre du rythme, il tentait de jouer vite, de jouer vers l'avant, alors peut etre qu'il loupait ses passes mais au moins il tentait d'aller de vers l'avant.

:ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:05:24

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoid=686916

:(

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:14:44
  1. Golf-Grand-Slam
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:19:12
  3. Footix :ok:

Un soucis gamin ? :(

Julien :d) J'espère pour toi que tu auras des places, car je sens que cette finale va être beaucoup plus animé et non HACHE comme l'année dernière ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:19:35

Gamin ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là oO

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:21:00

Retourne jouer avec les autistes du 15-18 et va aduler ton dieu noël. :(

La vidéo du moment