CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 12:59:17

T´as bien raison :-p c´est des weeks-end comme on les aime ça :rire2:
Perso le lundi c´est mon jour de congé etudes et boulot, donc je viens de me lever en fait :peur:
Je file me doucher :ok:
Passe un bon aprem´

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 13:00:06

ok a bientôt :bye:

flozer
flozer
Niveau 8
12 février 2007 à 13:36:18

:bonjour: les gones

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 13:42:51

:salut:

def2355
def2355
Niveau 10
12 février 2007 à 13:47:21

:salut:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 13:55:52

Re :hap:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 14:02:12

J´ai comme l´impression qu´aujourd´hui on est pas en forme pour la parlotte allez pour détendre une petite blague

:ange: Un viticulteur appelle l´INAO (Institut National des Appellations
d´Origine) et fait un scandale au téléphone... " Vous comprenez, c´est
inadmissible : ma parcelle de vigne est en bordure de l´appellation Saint
Estèphe. Juste un chemin les sépare. C´est la même terre, le même soleil,
la même exposition et pourtant moi je n´ai pas le droit de produire du
Saint Estèphe... Mon voisin vend ses bouteilles 150,00 euros et je ne
trouve pas d´acheteur pour les miennes si je dépasse 15,00 euros ".

Excédé, l´expert de l´INAO finit par lui dire : "Vous êtes marié ? "

"Oui !" fait le viticulteur un peu surpris...

"Eh bien ce soir, reprend l´expert, mettez un doigt dans le cul de votre
femme et un autre dans sa foufoune. Goûtez et vous verrez : c´est juste à
coté et pourtant ça n´a pas du tout le même goût". :ange:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 14:03:15

:ouch:
Sympa :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 14:05:37

Attends j´ai encore plus con

:ange: Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes
usagées ?
- Aucune, it was a good year ! :ange:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 14:06:30

:rire:
Oui je la connaissais, enorme celle la

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 14:13:06

:rire:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 14:13:49

Le capitaine Crochet qui est d´ailleurs mort en se grattant le cul par inadvertance :-( :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 14:20:31

Enorme romain :rire2:

et celle ci à faire à une copine adoratrice de la fellation

:ange: - T´as déjà entendu un spermatozoïde crier ?"
- "Non ! (ça doit être sa réponse)

Ben, la prochaine fois quand tu suces, au lieu d´avaler, ben tu croques !" :ange:

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 14:22:32

:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
12 février 2007 à 15:47:12

:rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:20:01

Lyon: Eto´o souhaitait venir
12/02/2007 - 18:03
Samuel Eto´o, le prodigieux attaquant du FC Barcelone, est revenu sur l´intérêt que lui portait Lyon dans les colonnes du journal L´Equipe, avant qu´il ne devienne la superstar actuelle de la Liga. "A Lyon, le président Aulas était un peu dur... Il négocie super bien, mais toujours pour lui ! Je le lui ai rappelé une fois et il m´a dit: "si j´avais su, si j´avais su", a-t-il notamment déclaré.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
12 février 2007 à 18:38:19

alors vous étes chaud pour rome.
attention a ne pa les sous-estimer ....

karkass78
karkass78
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:00
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 18:59:10

:salut: les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
12 février 2007 à 19:00:07

Je viens de voir l´article sur Eto´o...
Et voilà comment on peut avoir la haine envers Aulas !
A cause de lui et ses méthodes on a manqué l´arrivée d´un grand attaquant.
Et dire que ça aurait du lui servir de leçon ...

:-(

La vidéo du moment