J´ai comme l´impression qu´aujourd´hui on est pas en forme pour la parlotte allez pour détendre une petite blague
Un viticulteur appelle l´INAO (Institut National des Appellations
d´Origine) et fait un scandale au téléphone... " Vous comprenez, c´est
inadmissible : ma parcelle de vigne est en bordure de l´appellation Saint
Estèphe. Juste un chemin les sépare. C´est la même terre, le même soleil,
la même exposition et pourtant moi je n´ai pas le droit de produire du
Saint Estèphe... Mon voisin vend ses bouteilles 150,00 euros et je ne
trouve pas d´acheteur pour les miennes si je dépasse 15,00 euros ".
Excédé, l´expert de l´INAO finit par lui dire : "Vous êtes marié ? "
"Oui !" fait le viticulteur un peu surpris...
"Eh bien ce soir, reprend l´expert, mettez un doigt dans le cul de votre
femme et un autre dans sa foufoune. Goûtez et vous verrez : c´est juste à
coté et pourtant ça n´a pas du tout le même goût". 