* Posté le 21 février 2007 à 15:44:03 * Vous pouvez résumer en gros ce qu´il y a de prévu ce 19 Mai et où car j´ai pas trop envie de lire tout le topic qui a plus de 2000 posts
Il se renseigne
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:07:29
Sa va déchirer
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 16:07:59
T´es d´ou Def ?
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:09
Sa promets
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:25
Ouais pck jcomptais envoyer une délégation Dissident pour me représenter
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:41
Je peux si tu veux
golf-grand-slam
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:56
Et envoyer Benjamin pour qu´il représente le Topic de Lyon
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 16:08:59
Je suis du 11e
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 16:09:21
Ah moi le 78.
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
21 février 2007 à 16:09:35
sisi
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:22
Ouaich les gros moi du 6-9 de la zup de vénissieux ...
Non ça me va pas le style racaille !! !
def2355
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:28
Tous a panam le 19 Mai pour representer le topic de Lyon