Lyon: Eto´o souhaitait venir
12/02/2007 - 18:03
Samuel Eto´o, le prodigieux attaquant du FC Barcelone, est revenu sur l´intérêt que lui portait Lyon dans les colonnes du journal L´Equipe, avant qu´il ne devienne la superstar actuelle de la Liga. "A Lyon, le président Aulas était un peu dur... Il négocie super bien, mais toujours pour lui ! Je le lui ai rappelé une fois et il m´a dit: "si j´avais su, si j´avais su", a-t-il notamment déclaré.
sans blague 