60 000 places pour le stade je trouve que c´est pas beaucoup car maintenant un club comme Arsenal regrette d´avoir vu trop petit...
OLsupporter5
Niveau 10
13 février 2007 à 18:38:45
faudra voir aussi la sitation de l´OL en 2010
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:15:15
Personne ce soir ?
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:44:30
def2355
Niveau 10
13 février 2007 à 21:47:49
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:48:33
Juninho-OL
Niveau 10
13 février 2007 à 22:11:32
"Le stade devrait être couvert et équipé d’une pelouse rétractable."
donc un terrain de merde pour jouer au foot... ca va faire comme celle du stade de france..
Juninho-OL
Niveau 10
13 février 2007 à 22:21:52
Le président de l´OL a confié au cabinet HOK Sport, les concepteurs du stade olympique de Sydney et de l´Emirates Stadium de Londres (Arsenal), le soin d´en imaginer l´architecture. Je veux quelque chose qui marque, annonce M. Aulas.
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 22:22:28
Pareil
def2355
Niveau 10
13 février 2007 à 22:25:40
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 22:26:56
def2355
Niveau 10
13 février 2007 à 22:54:26
OLsupporter5
Niveau 10
14 février 2007 à 11:16:12
bon je rêve mais si la paire Abidal/Malouda part, j´adorerai la paire Lahm/Schweinsteiger à Lyon
def2355
Niveau 10
14 février 2007 à 11:32:36
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 11:36:02
ouais mais bon la paire malouda-abidal je la trouve plus forte que lahm-schweinsteiger mais plus vieille de trois ans aussi.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 11:36:18
OLsupporter5 profil
* Posté le 14 février 2007 à 11:16:12 avertir modérateur * bon je rêve mais si la paire Abidal/Malouda part, j´adorerai la paire Lahm/Schweinsteiger à Lyon
Je confirme tu reve ^^
OLsupporter5
Niveau 10
14 février 2007 à 11:39:17
jle savais 2packg ^^
au sinon à droite j´aime bien Odonkor
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 11:48:14
pas mauvais l´allemand mais il y bien mieux et déjà en france ... avec keita, ribéry et même gouffran en L2 (très très bon)