que pensez-vous de ma carte?ps: dites la vérité
http://www.sport365.fr/medias/sporever/faro/41621_FARO_020406.jpg
pas mal cette image
J´devrais bientôt avoir un pseudo de 1700 jours
content pour roi moi presque 2000 messages.
mais que pensez vous de ma carte soyez frant
pas mal
Et voilà je suis GGS
moi je suis très présser de voir ce que nous réserve les bg87 pour leurs 20 belles et heures années
J´me rappel encore du match où ils fêtaient leurs 15 ans en Décembre 2002 contre Strasbourg (victoire 2-1) c´est fou comme c´est passé vite depuis
eh oui les gars la vie est courte
Pas tant que ça quand même
bon je dois y aller les gones allez @+ peut-etre a ce soir
aux autres membres de coopes