CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 17:48:07

Kev :d) Oué Carson je connais
il a fait un court passage à Liverpool.
Enfin je ne le connais pas vraiment.
Si tu le dis qu´il est bon
je veux bien te croire.
Mais en France il y en a un paquet
de futurs bons gardiens : Riou, Lloris,
Pouplin, Pelé ...

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:50:09

sa n´a rien avoir avec scott carson :oui: je te le jure que ce mec fait des matchs de plus en plus magique :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 17:51:13

Il devrait pas tarder à être en équipe d´Angleterre alors parce qu´ils ont pas de goal eux :doute:

A moins qu´il y soit déjà :( :doute:

Daniel_Riolo
Daniel_Riolo
Niveau 10
18 février 2007 à 17:51:42

La victoire contre Lille et l´arbre qui cache la forêt, il y´a un réel malaise chez le quintuple champion de france en ce début d´année, à l´image de Juninho ou encore Malouda, très très loins de leurs niveaux respectifs.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:53:18

il etait le 3eme gardien lors de la coupe du monde :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 17:53:56

:ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
18 février 2007 à 17:54:58

je ne pense pas que l ol va ecraser l as roma , car le niveau de jeu de l ol en ce moment ne le permet pas je pense , par contre il faudra marque car en face il y a aussi de la qualite donc attention , je vois bien un nul 1 a 1 , surtout que le premier match est toujours determinant :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:55:01

GGS ils ont robinson de tottenham :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 17:55:28

Robinson c´est pas non plus une star....

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 février 2007 à 17:57:05

dans 1/2 ans carson sera le titulaire :oui:

:d) bon @+ j´y go :bye: .

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 17:57:36

:bye:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2007 à 18:40:20

:salut: a tous !

Qui est-ce qui a vu l´artcile sur Karim Benzema dans Lequipe Magazine de samedi dernier ? Il le montre faisant l´avion devant un quartier... qui n´est pas le sien !! Erreur des journalistes.
Bref, je l´ai vu cet aprem au stade Leon-Lagrange (stade du FC Bron-Terraillon pour ceux qui connaissent)il est venu avec son Audi, on a fait une bresilienne il nous a humilié :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 18:42:44

Olivier :d) Oui je l´ai vu sur Lequipe Magazine.
Ils parlaient de Lacombe, Abi et Karim, les natifs de Lyon.
C´est vrai que toi tu habites Bron donc tu connais très bien.
T´as de la chance de pouvoir le voir.
Mdr normal qu´il vous ait humilié, il est pro quand même ! ^^

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2007 à 18:44:03

Sinon mon prono pour mercredi c´est :d)

AS Roma - OL : 2-1 (mais on gagnera 3-1 au retour)

But de :

_ Totti (s.p.) vers la 40e
_ Taddei (55e)
_ Govou (90e)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 18:46:12

:d) Merci Olivier !
Et allez l´OL mercredi.
Il faut qu´on fasse un grand match.
ça rigole plus là, c´est la Ldc !

:oui: :peur:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2007 à 18:50:00

Ouai c´est clair, j´adore ces grands matches !
Je vois bien un match dur, tendu vu l´ambiance qu´il y a la bas (j´ai eu la chance de voir Rome-Olympiakos en fin octobre)où il y avait 50.000 personnes (j´étais en vacances la bas, 20€ bien placé !! ).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 18:50:58

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< :pacg: [ • Champions League - 1/8 Finale aller • ] :pacd: >>>>

    • ******** :d) As Roma - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Totti & Mancini / Fred & Juninho.

~> Daniel_Riolo :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Totti & De Rossi.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Juninho.

~> troncdefiguier :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1

~> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Totti & Taddei / Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 18:53:29

Olivier :d) C´est clair j´ai hate d´y être.
La Champions League nous a manquée.
Mine de rien ça fait plus de 2 mois que les matchs de poules se sont achevés ...
Le temps passe vite ! Dans 3 mois c´est déja la finale !
:ouch: :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 février 2007 à 18:53:58

Et dans 3 mois et demi, le BAC ... :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
18 février 2007 à 18:54:20

Et moi le brevet ^^

La vidéo du moment