mais c´est la bataille du milieu de terrain pop
dalf Il marche pour tous les match de l´ol en plus.
Cf pour lyon kim : la lunette ou les pigeons
Sa marche aussi pour limage a 0h00?
MERKI
Remplaçants:R.VERCOUTREJ.BERTHODP.MULLERC.CACAPAS.GOVOUH.BEN ARFAM.BAROS (Gastro)
éric n´est pas dans son match.
je sais pas Dalf je dors en général a cette heure là
FAUT ARRETER ERIC NARNARD
nanard
dalf tu verra les images a partir de 00h00.
ca va se débloquer en 2eme mi-temps je pense car là c´est des bucherons au mileu de terrain...
éric va mal là
ta deja 60 ans
60ans?
Le rosbeef qui commente sur Caifu il est en extase sur Cris "ohhh Good tacle, super tacleeee"
cool bon a savoir pour les prochaine a minuit vai boiter surrement
si il y a péno pour l´ol c´est qui qui le tire ?
boiter
du verbe aller en boite
nan mais je bosse le samedi
juni je pense que fred flo ou kim