J´aime trop LYON pour me moquer de cette équipe.
(Je suis à LYON, vers les Terreaux depuis 12 ans)
non je l´ai pas mais le pire sur cette action c´est qu´en plus le coup franc a été sifflé pour lille
mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
le match
Mais bon j´ aimerais la vidéo pour la montrer a un pote qui dit que ya rien
ton pote est aveugle
regardez la pelouse
Marseillais rageux surtout
allez paris
paris revient petit a petit ils vont se sauver
serieu ?? ? , nan honnetement faut etre fou pour pensé que le club de la capital va allé en L2
sa nous relance et redonne de la confiance aux joueurs!!!
leon
plus personne tous
Si
j´rentre du ciné
et t´as vu quoi?
tiens pippo on a le meme nombre de jours d´existence