CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 février 2007 à 11:32:58

Perrota + De Rossi VS Toulalan + Tiago + Juninho

Si Totti joue en 9 ce sera plus Totti Vs Cris

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
21 février 2007 à 11:33:55

Totti va etre tres timide ce soir vous verrze

0-2 pour lyon baros²

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:34:06

Tient ce soir faut faire gaffe de ne pas se prendre le premier but comme on a l´habitude en ce moment, car sinon ça risque de ce compliquer ...
C´est la Ligue des Champions maintenant, c´est plus Rennes en face c´est la Roma de Totti.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 février 2007 à 11:35:40

Et encore on a pas réussi a remonter Rennes :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:35:54

Ouais moi c´est vrai que Totti me fait pas peur.
Je pense que si on met un dispositif sur lui, en le préssant avec des joueurs comme Toulalan et Tiago, et bien je pense que l´on verra le fantome de Totti.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
21 février 2007 à 11:36:08

C´est l´As Totti ou L´as Roma ?

A vous entendre on a l´impression de jouer un AS Totti vs Olympique de Juninho

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:36:42
  • gone_de_bron69

* Posté le 21 février 2007 à 11:35:40
* Et encore on a pas réussi a remonter Rennes :(

.< :oui: :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:37:45

Peter :d) Non mais, c´est les acteurs principaux qui peuvent faire tourner le match.
T´inquietes on oublie pas les autres romains, mais c´est Totti le plus impréssionnant.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 février 2007 à 11:39:35

De Rossi c´est le Van Bommel de la Roma aussi :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:40:36

Van Bommel ... :honte: :nonnon:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 février 2007 à 11:41:37

il est quand meme meilleur que l autre empaffe , mets des coups mais qui n en mets pas :ok: soyeux realiste mais faites gaffe aux coups franc de totti et faites moi plaisir ne prennez pas un but comme lille hier soir soyez malin car eux le seront :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:41:49

:d) Govou : «On veut la gagner» :g)

Govou et l´OL se méfient de la Roma. (L´Equipe)
Sidney Govou fait partie des rares Lyonnais à avoir déjà franchi à trois reprises les huitièmes de finale de la Ligue des champions, contre la Real Sociedad (1-0, 1-0), le Werder Brême (3-0, 7-2) et le PSV Eindhoven (1-0, 4-0). Même s´il n´a pas joué les six matches (contrairement à Malouda, Juninho et Coupet), l´ailier droit rhodanien est bien placé pour évaluer la pression qui entoure son équipe. Pour lui, c´est clair : jamais Lyon n´avait préparé un huitième de finale si compliqué.

«Je le pense aussi, a-t-il reconnu mardi lorsqu´il lui était demandé si c´était le plus difficile des quatre huitièmes de l´OL. Ils étaient nombreux à ne pas dire ça au moment du tirage au sort. La Roma est une grosse équipe. Ils jouent bien au foot. C´est vraiment l´équipe qui joue le mieux en Italie. Je ne pense pas qu´on soit favoris», insiste Govou, en écho à son entraîneur, qui a parlé de «50-50» pour évaluer les chances de qualification.

« Davantage d´atouts cette année »
La pression vient aussi du fait que l´attente entourant l´OL n´a jamais été aussi forte concernant la victoire finale en Ligue des champions. «Va-t-on la gagner ? On ne sait pas. Veut-on la gagner ? Ça, c´est sûr. Depuis qu´on la joue, on veut la gagner. Il y a cette année beaucoup plus d´attente du côté des médias et des supporters. Nous, on a jamais dévié de l´objectif, même si on sent qu´on a davantage d´atouts dans notre jeu cette année.»

S´il craint la Roma, Govou n´a pas peur de la fusion du Stade olympique, «qui pourrait surprendre les Lyonnais» selon Philippe Mexès. «On a suffisamment d´expérience pour passer au-dessus de tout ça» dit Govou face à la perspective d´affronter 75 000 tifosi. Reste qu´une élimination si tôt dans la compétition serait un échec. «Tout dépend du scénario. Si on tombe sur une équipe qui nous domine match aller et match retour, il n´y aura rien à dire». Contre les équipes italiennes, c´est rarement aussi simple que ça. - Cé. Ro. (à Rome)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:05
  • troncdefiguier

* Posté le 21 février 2007 à 11:41:37
* il est quand meme meilleur que l autre empaffe , mets des coups mais qui n en mets pas :ok: soyeux realiste mais faites gaffe aux coups franc de totti et faites moi plaisir ne prennez pas un but comme lille hier soir soyez malin car eux le seront :ok:

:d) T´inquietes, les Lyonnais ont regardé le match contre Lille, et je pense qu´ils feront gaffe.
Sinon c´est clair qu´il faut s´attendre a un match haché moi je pense, car certains auront dans la tête un Italie-France.

:oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
21 février 2007 à 11:43:24

L´ambiance Rome sa me fait pas trop peur, on a joué Milan, Eindhoven, Werder, Bayern, Sociedad, Porto, Marseille, Sainté... On est plus destabilisé par des spectatuers maintenant !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:45:20

Gone :d) Ouais c´est clair, au niveau de l´ambiance... Et puis ont a joué deux fois à Bernabeu donc rien ne nous fait peur. :ok:

Sinon c´est quoi ton prénom ? :)

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 février 2007 à 11:47:10

faut surtout pas se croire a un france italie ce serait une faute et permettez moi de vous dire que j ete au real ol de cette annee et madrid n a pas la meilleur ambiance en europe :ok: il bouge quand leur equipe mene mais sinon il y a vraiment mieux :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 février 2007 à 11:48:40

On a été au celtic park aussi soit l´ambiance la plus chaude en europe ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:49:25

Tronc :d) Ouais le public de Real attend beaucoup de son équipe. Je ne trouve pas que c´est un public passionné, car il faut soutenir son équipe dans les meilleurs comme dans les pires moments.
Sinon, je suis d´accord avec toi il ne faut pas avoir en tête le France-Italie mais je pense que des joueurs comme Malouda, Abidal l´auront dans la tête.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
21 février 2007 à 11:50:28

:coeur: Champions League :coeur:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
21 février 2007 à 11:51:27

ca ne s oublit pas ce genre de defaite mais avant tout iol y a un match et le jeu de l ol n est guere rassurant , a ce niveau la il vaut mieux ne pas attendre les dernieres minutes pour gagner le premier et le plus important a l exterieur ou pas pour passer :ok:

La vidéo du moment