CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 12:43:25

Malouda je pense qu´il partira pas sauf offre incroyable de 25 millions d´euros...
Pour Abidal il y a des chances vu que Lyon a déjà pris Belhaj pour le remplacer... je verais bien aussi evra car il y a 3 joueurs pour 1 poste a MU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 12:48:56

Oui mais Evra est titulaire à MU :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 12:50:52

d´autant plus qu´il évolue à un niveau supérieur à celui qu´il avait à sa grande époque monécasque ... et s´il doit partir de Mu ce sera pour le juve (vu qu´il a en adoration la dèche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 12:52:16

Je le vois pas quitter Man U avant longtemps :sleep:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 février 2007 à 12:57:14

Abidal il fait beaucoup d´erreurs quand même... a chaque fois que son équipe se prend un but (Lyon ou l´EDF) il est presque toujours dans le coups... Heuresement que le reste du temps c´est le meilleur défenseur gauche d´europe...

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:06:32

Lyon joue contre qui ce week :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:09:19

:salut: les Gones. :cool:

Placido ~> On joue vendredi soir à 21h contre Lille, à Villeneuve d´Ascq. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:12:50

J´avoue la paire Lahm / Schweinsteiger c´est la classe !!
Mais, je vois mal le Bayern laisser partir deux de leurs meilleurs joueurs d´un coup !
Et puis je ne sais pas s´ils ont le profil pour la Ligue 1 ...
Sinon concernant Belhadj on n´est pas encore certain de son réel niveau et puis Abidal fait de gros matchs quand même ... même s´il commet quelques erreurs défensives il est percutant sur son coté gauche, il est athlétiques, il a une bonne vision de jeu et son entente avec Flo fait des ravages !
J´pense qu´on aura du mal à trouver son vrai remplaçant.
Sinon je pense que Lyon ne laissera pas partir Malouda ... à part si l´OL sombre vraiment je ne vois pas nos dirigeants laisser partir deux piliers pareils.

:ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:15:42

:hello: Julien :-d

ok merci. je vais pronostiquer alors :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 février 2007 à 15:15:54

Sinon je pense que Lyon ne laissera pas partir Malouda ... à part si l´OL sombre vraiment je ne vois pas nos dirigeants laisser partir deux piliers pareils.

Juju :d) tiens moi ça me rappelle l´épisode Diarra ... :-)))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:16:24

Lille - Lyon 1-2
:d) govou
:d) juni

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:16:47

:mac: Nouvelles des blessés. :mac:

:d) Lyon : Tiago exempté d’entraînement.

22 joueurs étaient présents ce matin pour l’entraînement de l’Olympique Lyonnais. Sauf le milieu Portugais Tiago (25 ans, 17 matchs en L1, 3 buts), qui ne s’est pas entraîné en raison de douleurs au dos informe le site du club Rhodanien. Sa participation pour le Lille-OL de la 25ème journée de L1 vendredi 16 février, n’est pour l’instant pas remise en cause. Concernant les autres blessés, le milieu défensif Alou Diarra (25 ans, 9 matchs en L1 cette saison) poursuit sa reprise. Il a passé une échographie qui a révélé une bonne progression de la cicatrisation. Quant à l’attaquant Sylvain Wiltord (32 ans, 13 matchs en L1, 4 buts), il continue son travail de reprise en compagnie du préparateur physique Robert Duverne.

:d) Lyon : Benzema sur le retour.

L´attaquant de l´Olympique Lyonnais Karim Benzema (19 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 4 buts) pourrait bien figurer dans le groupe de Gérard Houllier pour le déplacement à Lille samedi. En effet, il semble remis de sa blessure au mollet gauche. Il participe normalement aux séances collectives et a même inscrit un but à l´entraînement d´hier ! Une bonne nouvelle pour les Gones avant la reprise de la Champion´s League.

Bonne nouvelle ça, bientot le retour de Nino et Karim ! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:04

Flo ~> Il y a intéret justement que Malouda et Abidal ne fassent pas le caprice de Djila ...
C´est n´importe quoi maintenant ! Je sais pas t´as un contrat tu le respectes, dans ce cas-là, ça ne sert à rien de le prolonger si c´est pour te casser un an après ...
Et puis avec Platoch aux commandes de l´Uefa je te prie croire que ça va changer, c´est fini le foot business et les caprices des stars. Le foot doit retrouver sa vraie image et sa personnalité. Un club a parfaitement le droit de garder un joueur s´il le faut !
ça veut dire quoi ces manies !!
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:35

Placido :d) pour info, Juninho est suspendu. :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:24:55

ok désolé..

donc je remplace juninho pour baros :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:34

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 Orange - 25è journée • ] :pacd: >>>>>>>

    • ******* :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) **********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Makoun / Fred.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Govou & Baros.

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:36

bientôt la LDC :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:41

Placido :d) Oui il me tarde !!
Allez plus qu´une semaine avant le choc contre la Roma.
:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 février 2007 à 15:31:42

Lille 1-2 Lyon

Govou & Baros. :ok:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
14 février 2007 à 15:33:11

Julien >> ce soir là je serai plus avec l´As vue que mes origines sont italiennes. :-p

La vidéo du moment