CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 11:56:27

Flo ~> Oui mais j´ai peur que la distance
empêche les gens de Lyon de venir ...
J´ai du mal à croire qu´on va les remplir les 60.000 places.
:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 11:57:48
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 13 février 2007 à 11:53:29 avertir modérateur
* T´es en term 2packg ?

:non: en seconde :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:58:06

Tu verras que le stade sera quasi plein ... je pense 50 000 personnes à chaque match

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 11:58:59

Oui, au début y´aura plein de monde qui viendra pour voir comment c´est etc...

Et ils se rendront compte que c´est pas si difficiele d´accès et hésiteront pas à revenir :fier:

Enfin moi ce que je crains c´est le prix des places....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 11:59:31

Flo ~> Tu rêves mec, déja qu´on arrive pas à remplir Gerland à chaque match ...
Puis il faut réfléchir au prix des places aussi.
Si c´est minimum 30€ la place il va pas y avoir grand monde ...
Peut être les premiers matchs il y aura du monde car les gens voudront découvrir mais après tu va voir une baisse exponentielle ... sauf pour les matchs de Ldc !
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:19

Gerland est plein à 97% par match ... j´appelle ça un stade plein moi ...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:21

C´est calir que réunir 60.000 supporters qui payent minimum 30 euros pour venir voir jouer Troyes ou Sedan c´est pas gagné :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:52

Bon sur ce je vais me doucher et je bouge

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 12:00:57

Denis >> C´est clair, si tu dois payer 30euros pour le kop, ça craint !
Donc après c´est minimum 50euros pour les tribunes est/ouest.
C´est du délire!!! Ils ont intéret à réfléchir à cela sinon on vas pas voir grand monde dans ce stade, qui d´ailleurs, on ne sait pas comment il s´appèlera.
:(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 février 2007 à 12:02:03

le truc que j´aimerai que l´OL bosse, c´est la sortie de stade.En Italie ou en Espagne, en 5 minutes tu sors du stade et tu roules tranquillement.
là de Gerland à chez moi, à pied jdois en avoir pour 45 minutes-1h (en marchant lentement) et en voiture, je mets aussi une heure car coincé dans les embouteillages

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 12:02:03

Flo >> Oui Gerland ça peut aller on a pas à se plaindre.
On a le meilleur coefficient de taux de remplissage en France.
Mais dans le nouveau stade t´auras 20.000 places de plus il faut pas l´oublier !
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 12:02:19

Le LG Stadium ou Renault Truck arena :rire2:

Ne riez pas mais ce sera un truc comme ça (il y aura le nom du sponsor surement)

Sur ce bon ap

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 12:03:16

Flo >> :malade.
Sur ce bon app´ à toi et à ce soir. :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 12:04:08

Julien >> Le stade sera pret de la rocade est.
Et donc proche de l´autoroute donc les gens pourront venir facilement.
Et puis je suppose qu´il y a une route nationale pour faire Decines>Lyon non ?!
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 février 2007 à 12:04:59

~> Bon les Gones je dois y aller.
Passez une bonne journée et à ce soir.

:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
13 février 2007 à 12:26:12

comment on peut dire que 40 000 places sa suffit avec un taux de remplissage de 97% :nonnon:
pour la ldc ou les gros matchs , essaye de te dégoter une place quand tu es pas abonné , a moins de faire la queue devant ol store toute la nuit!!
et pour les abonnements c´est pareil , c´est en saturation , vivement le nouveau stade!!

kIose
kIose
Niveau 7
13 février 2007 à 12:28:38

Dolla dolla

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 février 2007 à 13:24:27

:salut: tout le monde

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
13 février 2007 à 13:26:21

OL : Aulas dévoile son futur stade...
13/02/2007 - 12 h 43 - Jean-Philippe Rimbault

Jean-Michel Aulas a confié à L’Equipe quelques informations supplémentaires sur ce que sera bientôt le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais.

Ainsi, le président de l’OL annonçe que le site est désormais quasiment fixé :"Oui, le nouveau stade sera construit à Décines" sur le site de Montoud à Décines-Charpieu, en bordure de la rocade est de Lyon.

Cette nouvelle enceinte pourra accueillir 60 000 personnes et pourrait être opérationnelle au début de la saison 2010-2011.

Le stade devrait être couvert et équipé d’une pelouse rétractable.

Au total, le complexe s’étendra sur 70 hectares, comprenant le stade (biensûr...), un centre d’entraînement, une zone de loisirs, deux hotels, un centre commercial et des parkings.

Le coût total du projet s’élève à près de 450 millions d’euros.

Jean-Michel Aulas voit définitvement les choses en très, très grand !. ..

sa c´est la grande classe. :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
13 février 2007 à 13:28:01

espérons qu´en 2010, l´OL soit toujours au top

La vidéo du moment