Golf-Grand-Slam Posté le 16 février 2007 à 22:46:51 Fred avait déjà mis un coup france magnfique malheureusement sur le poteau la saison dernière à Nantes en coupe de la ligue
je m´en souvient il mavais bleffer il etait en force et tres bien tirer malheuresement sur le poto