CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 13:56:24

17/08 12h26 - Football, Transferts
Le Real fera un effort pour Diarra

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a indiqué dans les colonnes du quotidien espagnol As qu’il était prêt à faire un effort financier pour faire venir le milieu de terrain lyonnais Mahamadou Diarra.

L’OL aura bien du mal à conserver Mahamadou Diarra. Après avoir rejeté une première offre de 20 millions d’euros, le club lyonnais pourrait rapidement voir le Real Madrid revenir à la charge. Le président madrilène, Ramon Calderon, indique en effet ce jeudi dans les colonnes de As qu’il était prêt à faire «un effort économique» pour le milieu de terrain malien, «à la demande de Capello.» L’OL réclame 38 millions d’euros pour son joueur.

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 13:57:08

copieur :nah:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 13:58:03

Prions pour qu´il ne parte pas :ange:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 13:59:16

:bave: :bave: :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 13:59:34

:nah: Du côté des Girondins de Bordeaux :nah:

Les Bordelais, 2ème, ont terminé la saison 2005-2006 à 15 points de l’OL. Micoud et Dalmat sont arrivés… Denilson et Bruno Cheyrou sont partis… Les Girondins ont très bien débuté le nouvel exercice en signant 2 succès…

Défense de fer (25 buts encaissés), attaque plus poussive (43 buts), rois des nuls (15), les Girondins façonnés par le Brésilien Ricardo ont réalisé un très beau parcours 2005-2006 sans toujours plaire dans le jeu. 22 fois sur 38, ils n’ont pas encaissé de buts ! 11 fois, ils se sont imposés 1 à 0 !

Le dauphin de l’OL est reparti sur les mêmes bases cette saison. 2 matchs… 2 victoires… et 0 but encaissé : Bordeaux 2 Toulouse 0 et Lorient 0 Bordeaux 1. Chamakh, Faubert et Micoud ont été les buteurs ; les 2 premiers après un corner et un coup franc. 6 cartons jaunes (Jurietti, Faubert, Fernando, Ramé, Micoud, Planus). 14 joueurs ont été utilisés. Fernando s’est blessé à Lorient et sera absent plusieurs semaines. En début de semaine, Stéphane Dalmat a signé un contrat d’un an et d’autres recrues sont attendues. N’oublions pas que Bordeaux va disputer la Champions League tout en devant rester raisonnable au niveau de son budget.

Si pour l’instant, il y a eu peu de modifications dans le collectif des Marines, il est à noter que Jemmali a débuté la saison dans l’axe de la défense aux côtés de Planus ; Jurietti est passé au poste de latéral droit. L’arrivée de Micoud devrait aussi modifier le dispositif du milieu de terrain et de l’attaque, transformant le 4-4-2 en 4-2-3-1.

Le 17 septembre 2005, Bordelais et Lyonnais s’étaient quittés sur le score de 1 à 1 (Smicer et Wiltord étant les buteurs) ; un match où les Olympiens avaient eu d’énormes problèmes tout en ayant bénéficié de la mansuétude de l’arbitre (Monsieur Derrien) sur 3 mains dans la surface de réparation…non sanctionnées. Des Olympiens lourdement pénalisés par ailleurs dans le jeu : 37 coups francs à 10 et 6 cartons jaunes à 2. Match nul ? Comme les 2 rencontres précédentes au stade Chaban Delmas (1 à 1 en 2003-2004, but de Chamakh et Dhorasoo ; 0 à 0 en 2004-2005). La dernière victoire en championnat des Girondins sur leur pelouse remonte à la saison 1998-99 (1 à 0), la saison du titre avec Sylvain Wiltord dans le rôle du meilleur buteur du championnat avec 22 buts. Depuis le retour de l’OL en L1, le nul est à la mode en Gironde : 10 en 16 confrontations pour 3 victoires de chaque côté.

Enfin, Lilian Laslandes, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute en 2 rencontres, est toujours le meilleur buteur en activité du championnat de France avec 120 buts. Il précède l’ancien bordelais Pauleta 118. Et un autre goleador, Chamakh, devrait fêter dimanche soir son 100ème match de L1. Un match qui se jouera à guichets fermés. Monsieur Bré, 40 ans (Bretagne), sera l´arbitre.

:nah: BordeauX :nah:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:00:22

Je crains qu´il parte... :(

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 14:00:41

a votre avi diarra sera tjs la contre bordeaux ?

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
17 août 2006 à 14:03:02

esperons

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:03:57

pinder :d) J´espère mais normalement je crois que aujourd´hui il doit faire une déclaration.
Franchement j´avais du respect pour Essien et Diarra mais là quoi, je comprends qu´ils voulaient partir mais là il balance tout d´un coup, il pourri le groupe lyonnais ...
:honte:

Si quelqu´un d´autre viens on fait un Quizz ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:04:34

Pinder et jerem :d) Vous etes chaud pour un Quizz ?

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 14:09:38

bof sans moi le quizz j´ai la flem la :rire2:
sinon pour diarra bonne route a lui et qu´il réussi chez les galactiques ::hap:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:11:32

:d) Pour moi il a plus de chance de gagner des titres avec L´oL qu´avec le Real ! Barcelone est largement au dessus du Real !

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 14:14:58

cette année faut pas dire n´importe quoi le real c´est vraiment bien renforçer,ils ont enfin un putain de coach et une défense en beton et si on rajoute diarra le milieu emerson/diarra serai énorme faut avouer :snif:
le truc qu´on dois comprendre c´est que la Liga et un des meilleurs championnat du monde et je pense que se challenge pousse encore plus djila a aller au real :snif:
en françe y´a pas de concurent valable comme il y en a en liga/calcio ou premiere league :snif2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:08

Pour moi le meilleur championnat du monde c´est l´Angleterre.

~> Arsenal - Chelsea - Liverpool - Tottenham - Mantchester ... :bave:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:43

Ouai mais le Barca est toujours au dessus pour moi.
C´est bien une équipe star mais savoir jouer ensemble :hap:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 août 2006 à 14:18:59

avec capello l´esprit collectif va etre retrouvé :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 août 2006 à 14:20:47

je pense que lyon devrait s´interesser a joaquin vu qu´il a envie de changer de club et puis avec les sous que possede votre club maintenant ce serait un bon investissement... :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:23:31

Joaquin :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 14:27:36

:d) Personne veut faire de Quizz. :snif:

bartol2
bartol2
Niveau 7
17 août 2006 à 14:36:20

LyonTheBest Posté le 17 août 2006 à 14:23:31 Joaquin

prix fixé par le betis: 60ME :fou: :mort:

La vidéo du moment