CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2006 à 09:40:44

... comment ça non ... alors c´est sérieux
Vite une corde et un tabouret ... en tripoteur inneficace on a déjà ben arfa à gauche ... pas besoin d´un deuxième à droite :snif2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 10:41:29

A mon avis on devrait avoir Alou Diarra et un autre joueur :ok:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
22 août 2006 à 10:49:45

a mon avis 3 joueurs minimum vont arivés a LYON dici la fin du mrecato

_ milieux defensif : departs de Diarra et pedretti
arrivés de Senna et Diarra

_ milieu droit : barnetta ou simao ou camoranesi ou joaquim (si govou part alor 2 joueurs arrivent)

voila pour moi il fau 2 a droite donc garder gouvou sinon le remplacer par 2 joueurs.
et en defensif ces 2 joueurs ou encore Vogel.

en tt cas ne vs inkieté pa. les fin de mercato est la spécialité de JMA

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2006 à 11:02:34

Oh je suis pas inquiet. Je suis l´ol depuis suffisemment longtemps pour savoir que c´est à la fin du mercato qu´il font les meilleurs transferts.
Mais là, je suis déçu sur le remplacement de diarra et je m´explique :
Les coranthians nous doivent encore 7m d´€ pour le transfert de Nilmar (et un jour vous verrez on regrettera amèrement de l´avoir vendu) et c´est marrant c´est le club ou joue mascherano (et tevez).
Connaissant Aulas et Lacombe, c´est curieux qu´ils en ait pas profité pour l´attirer en france !! !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 11:05:47

~¤~^~¤~^~¤~> J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :cool: [Ligue 1 | 3ème Journée] :cool: >>>>>>>>>>

    • ******** :pacg: OGC Nice | Olympique Lyonnais :d) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 août 2006 à 11:05:53

tevez ne va surment pas allez en france et pour masherano qui t´a dit qu´ils ne l´ont pas approché :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 11:06:22

Ou j´ai bien foiré :ouch2:

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
22 août 2006 à 11:06:46

nice 0 - 1 lyon fred

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:17

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) OGC Nice | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 11:10:26

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :pacg: OGC Nice | Olympique Lyonnais :pacd: ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> -Onni-Chan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
22 août 2006 à 11:11:28

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 3ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

    • ******** :d) OGC Nice | Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> -Onni-Chan :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Fred.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2006 à 11:11:36

T´as peut-être raison joe yakubi ... mais un joueur de ce calibre et avec l´enveloppe de recrutement disponible, je trouve vraiment bizarre qu´il en ai pas profité ... y a quelque chose qui m´échappe.

-Onni-Chan
-Onni-Chan
Niveau 7
22 août 2006 à 11:16:00

gragnic125 Posté le 22 août 2006 à 11:11:28

:-)

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
22 août 2006 à 11:17:37

ouais tranquillo barnetta va venir et marcos senna aussi houra houra !

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
22 août 2006 à 11:31:43

C´est surtout un grand attaquant qu´il faudrait à Lyon. C´est quand meme malheureux de voir Kallstrom sur le banc et de voir Benzema ou Carew sur le terrain...
Mais comme personne ne veut venir....
Encore une saison vierge pour la France en Ligue des Champions

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:09

nice 0
Lyon 2 (fred, juninho)

Et pour le joueur du mois, j´ai trois vote de retard mais bon ...

Nantes : Carew
Toulouse : Malouda
Bordeaux : Tiago

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
22 août 2006 à 11:41:16

Transferts: Ça va bouger à Lyon
22/08/2006 - 09:08

Le départ de Mahamadou Diarra vers le Real Madrid, et le chèque estimé entre 26 et 30 millions d´euros reçu en compensation, devrait entraîner quelques mouvements du côté de l´OL. Si la signature pour quatre saisons du Lensois Alou Diarra est attendue dans la journée, le quintuple champion de France aurait également dans son viseur, selon le bi-hebdomadaire France Footbal, le milieu droit suisse Tranquillo Barnetta, 21 ans. Le pensionaire du Bayer Leverkusen remplacerait alors Sydney Govou, en partance pour Valence. Côté départs, Benoît Pedretti, barré par une féroce concurrence, pourrait, lui prendre la direction d´Auxerre, sous la forme d´un prêt.

si pedreti se casse c est la fete ! sinon barnetta est meilleur que govou ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
22 août 2006 à 11:42:43

nice 0 - 2 lyon
juninho , malouda

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 11:45:29

Hello hello je viens vous faire par de mes petites infos perso ,sa faisait longtemps que je vous en avez pas donné

Donc pour le MD comme le disent les médias sa sera entre Senna,Vogel,A.Diarra mais l´info la plus juteuse serait que l´Ol a proposé 30 M pour..........

Trézeguet+Camoranesi :fete:

La Juve a proposé un nouveau contrat a Trézeguet (forcément diminution de salire)

Mais l´OL lui a proposé le meme salaire que celui qu´il touche actuellement
:d) 5M/an

alors que la Juve lui propose 6M/4 ans

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 11:46:43

ah oui j´oubliais Lyon est aussi intéressé par Maniche

La vidéo du moment