CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
08 août 2006 à 20:37:58

un type qui raconte sa vie en forum je vois le genre

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
08 août 2006 à 20:39:25

tu me demandes pourquoi je te défoules, je te réponds, mon boulet preféré :rire: :rire: :rire:

allez :bye: je me tire et je te laisse te ridiculiser tout seul :rire2: :rire2: :lol: :rire:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
08 août 2006 à 20:41:05

Ah quand ça rage ça insulte et je t ai pas demander ça ta du mal toi c´est rien

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 20:45:57

Vous avez fait votre pronostique :question:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
08 août 2006 à 20:49:05

Non plus tard

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 20:55:15

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 20:57:58

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X11.
- Carew X1.
- Squillaci X4.
- Benzema X5.
- Toulalan X2.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.
- Narutotheboss.
- KarlMarx2006.
- Malikg69.
- Red-Raven.
- Mohamed.
- Kevol.
- Gragnic125.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 août 2006 à 20:58:41

Gragnic :d) Pour le jeux du meilleur lyonnais je suis le seul a faire la Maj car le jeux m´appartient en quelque sorte.

Occupe toi des pronostics :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
08 août 2006 à 21:00:01

Psyiron Posté le 08 août 2006 à 20:58:41 Gragnic Pour le jeux du meilleur lyonnais je suis le seul a faire la Maj car le jeux m´appartient en quelque sorte.

Occupe toi des pronostics

:d) OK si tu y tiens pas de problème :-)))
Mais je rajoutais juste mon vote :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 09:56:15

Hello les lyonnais :cool:

Ok Gragnic c´est d´accord. :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 09:57:22

:cool: Communiqué concernant Diarra :cool:

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance des informations parues ce jour dans la presse espagnole concernant Mahamadou DIARRA, et confirme que le joueur n’est pas à vendre, et que le club n’en fait pas une question d’argent.

:ange:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 09:57:54

Salut les footix :cool:
Alors, on l´a dure sur JUNINHOO ?
Il a consolé Coupet à grands coups de teub, parce qu´en France tout le monde s´en tape de cette chialeuse, cette blondasse :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 09:58:24

:mac: Sébastien Squillaci... buteur heureux :mac:

:d) Sébastien Squillaci a disputé son premier match de L1 avec l’OL dimanche dernier contre Nantes. Victoire 3 à 1 et son 11ème but dans le championnat de France.

:d) En jouant son 118ème de L1 à Nantes, « Toto » a inscrit aussi son 11ème but. Celui qui a débuté au plus haut niveau à Troyes le 3 août 2002 (succès de Monaco 4 à 0), a la particularité d’être un buteur heureux. A chaque fois qu’il a trouvé le chemin des filets adverses, son équipe a gagné (8) ou fait match nul (3). Retour en arrière.

En 2002-2003 : Monaco 3 Sedan 0 (1 but) et Monaco 1 Lens 1.

En 2003-2004 : Monaco 1 Metz 0, Monaco 1 PSG 1, Monaco 4 Le Mans 1, OM 1 Monaco 2 et PSG 2 Monaco 4.

En 2004-2005 : Monaco 2 Lille 0 et Bordeaux 1 Monaco 1.

En 2005-2006 : Strasbourg 1 Monaco 2

En 2006-2007 : Nantes 1 OL 3

:d) Sur la pelouse de Gerland il a aussi marqué un but, mais contre son camp lors de la victoire de l’OL 3 à 1 sur Monaco (2003-2004).

:d) Après avoir eu pour partenaires de l’axe central de la défense monégasque Givet, Rodriguez, Modesto… il a été associé pour la première fois en L1 à Claudio Cacapa.

:d) Parmi les défenseurs centraux de L1, le Toulousain Arribagé a marqué 18 buts en 326 matchs; le Lensois Gillet en est à 13 en 199 rencontres et le Parisien Samy Traoré à 11 en 112 matchs...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 09:59:48

Ok le faux supporter Italien.
Maintenant tu dégages.

Au moins Coupet il est pas comme l´autre sale joueur de chauve. Il a pas dit que si il était numero 2 il serait partit.

T´es un vrai boulet comme ton chauve.

:hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:00:58

:cool: Plusieurs Lyonnais convoqués :cool:

:d) Patrick Müller a été convoqué pour disputer la rencontre amicale opposant le Liechtenstein à la Suisse mercredi 16 août 2006 à 20h 15 au stade Rheinpark à Vaduz. Le défenseur central de l’Olympique Lyonnais pourrait ainsi honorer sa 69e sélection sous les couleurs helvétiques.

:d) A Narbonne, Mahamadou Diarra devrait de son côté jouer le match amical entre le Mali et la Tunisie, mercredi 16 août à 19 heures.

:d) Mercredi 16 août, l’Allemagne, récent demi-finaliste de la dernière coupe du monde accueillera la Suède à Gelsenkirchen. Kim Källström a été convoqué pour cette rencontre. Devenu titulaire dans l’entrejeu durant le dernier mondial, le Suédois affiche pour l’heure un bilan de 38 sélections pour 4 buts.

:d) Demain, Raymond Domenech dévoilera la liste des joueurs amenés à disputer la rencontre amicale entre la France et la Bosnie-Herzégovine mercredi 16 août à Sarajevo. Il y a près de 2 ans, le 18 août 2004 à Rennes, la France disputait son premier match de l’ « ère Domenech » contre ce même adversaire. Sébastien Squillaci et Eric Abidal connurent à cette occasion leur toute première sélection.

:d) Ces convocations viennent s’ajouter à celles déjà connues de Fred avec le Brésil pour la rencontre amicale contre la Norvège le 16 Août à Oslo et de Yacine Hima avec la sélection algérienne qui affrontera Istres et le Gabon les 14 et 15 août 2006.

:cool:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:02:01

Normal, Barthez est trois à quatre rangs au dessus de la blondasse :ok:
C´aurait été stupide et injuste, alors que la Coupet etait bien à sa place, sur le banc :hap:
Maintenant, qu´il n´espere pas devenir n°1, vu que Frey est bien meilleur que lui, au meme titre que Bracigliano ou Yoann Pelé.

Cette chialeuse n´a pas d´avenir en Bleu :hap:
Et c´est tant mieux :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:04:29

Lol !!

Le footix. Coupet est le meilleur gardien francais et de loin. Même le chauve doit penser comme moi lol !!

Qui a été meilleur gardien de Ligue 1 .... 4X d´affilés :fete:

Barthez n´a même pas été selectionné dans les 4 meilleurs grace a sa superbe saison :lol:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:06:34

Ce n´est pas parce que la Ligue et les joueurs de L1 le disent que c´est vrai :hap:
Surtout qu´on n´est surs d´aucun de ces resultats.
Coupet est assez bon, mais deux à trois crans en dessous de Frey, et quand meme moins bon qu´un Bracigliano ou qu´un Pelé.
Suffit de voir la blondasse contre le Milan AC... on aurait dit un gamin qui savait plus ou il etait :ok:
Des qu´il y a un peu de difficulté, il craque et se troue :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:10:55

:lol:

Tu as vu le match aller contre Milan.
Sheva était degouté par Coupet.
Il a tout sortit notre Greg´.

Barthez contre Bolton je lui dis bravo :ok:

Pelé contre LYON : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

Tout le monde le dit sauf les boulets comme toi.
Coupet est énorme :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
09 août 2006 à 10:11:12

:oui:

La vidéo du moment