CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

zlati
zlati
Niveau 10
09 août 2006 à 10:11:42

Je me demande si Pelé en est revenu encore du but de Cris :rire: :rire: :rire:

]QuickSilver[
]QuickSilver[
Niveau 7
09 août 2006 à 10:13:02

c´est vra que l´année prochaine lyon vont avoir des bon joueur trés prométteur

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:13:03

COUPET EST UN TROU !
Sheva lui tirait dessus il n´etait pas degouté par Coupet mais par ses propres tirs, espece d´abruti !

Je peux t´en sortir des comme ça: Coupet contre Rennes, Coupet à l´aller contre le PSV...

Mais je ne reflechis pas sur des evenements mais sur le long terme, imbecile de lyonnais !
Coupet est avantagé par sa defense et par son rayonnement mediatique injustifié.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 10:13:18

on voit l´inteligence lyonnaise qui au lieu de laisser parlez,s´embrouille encore plus :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:15:08

Klendie tu veux provoquer mais tu dis n´importe quoi. Réfléchis avant d´écrire des débilités pareils! Donc casse toi de ce topic tu le salis! :sors:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:15:58

Klendie :d) Tu veux parler sur la durer ?
Tu as suivi la saison 2oo5-2oo6 ou quoi ?

Coupet a sortit un arret decisif par match. :-)))
Il a réalisé une saison quasi parfaite.

Peu de gens on trouvé normal que le chauve soit titulaire ... tu n´as qu´a lire les sondages.

Coupet : 69 %
Barthez : 31 %

:honte:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:20:17

Sondage truqué par le service de comm de l´OL...
On appelle ça du lobbying :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 10:21:40

Bon aller maintenant tu sors :rire:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:22:17

Non :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:22:36

Arrête Klendie, je vais commencer à croire que tu as un minimum de culture à la façon dont tu écris. Mais son contenu est à ton image: merdique!

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:24:18

Si tu le dis...
J´ai mon opinion et tu en fais ce que tu veux :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:28:04

Exact, j´en fais ce que je veux. Ca tombe bien j´ai plus de pq...

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:28:55

Triste d´en arriver à ce genre de remarques...
Mais ça ne m´etonne pas de la part d´ultras lyonnais, à qui on ne peut plus adresser une critique, même véhemente, sans risquer une salve d´insultes.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:31:10

je ne t´ai pas insulté. J´en suis pas là. Insulter par écran interposé ferait de moi un homme fort et robuste...

Faut pas être susceptible mon garçon. Mais merci pour le compliment "ultra".

Allez sans rancunes.

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:32:09

Je ne connais pas la definition exacte du mot "ultra", mais dan smon esprit c´est un vrai supporter qui en vient à être aveuglé par l´amour pour son club... comme je peux l´etre aussi pour le Milan AC :(

Sur ce, sans rancunes en effet.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:38:28

Ultra est la définition même, en effet, d´un amoureux de son club, mais également plus que cela. Amoureux de sa ville, de ses couleurs etc... Il suit son équipe partout, met la bâche de son kop sur tout les stade où s´est déplacée son équipe etc... Ta définition est juste mais à compléter. Comme quoi, tout n´est pas négatif.

Que tu supportes le Milan AC, ok. Le problème c´est que tu fais de la provoque. Tu viens sur ce topic pour, provoquer (je me répète). Moi je ne vais pas sur celui des mars et ou des stefs (heu il y en a un au fait?) pour envenimer les choses.

C´est tout.

Que tu sois pour le Milan AC, respect.

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:41:40

Je sais au fond de moi que tu as raison.
Cependant, je provoque car certains ici provoquent également de maniere un peu plus viciée, en propulsan leur équipe parmi les 5 meilleures équipes européennes, ce qui a le don de m´enerver car ils n´ont encore rien prouvé :(

Ils pourraient le devenir, et j´en serais le premier heureux... mais ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué est une regle simple.

Sinon, par rapport à Gregory Coupet, c´est plus un probleme par rapport au personnage qu´il joue à Lyon ou pas.
Je le trouve insupportable, typique de ces "people" du football qui balancent leurs etats d´ame et leurs pubs partout.

Que vous soyez pour Lyon, respect aussi.

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
09 août 2006 à 10:48:15

Que de belle phrase, finalement tout est bien qui fini bien :bravo:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:48:28

J´en étais sûr, Klendie, tu fait parti de ces rares du forum qui écrivent sans fautes, bref, tu tires vers le haut.

Je pense qu´il faut pas mélanger. Certes, Lyon ne fait pas parti des 5 plus grand d´Europe et est à limite, le 10/11 ème. Supporter, certes, mais réaliste. Clair qu´il faut pas pousser.

Pour Coupet, la faute est plutôt du côté des médias. L´EDF va bientôt jouer (le 16/08/06) et les journalistes veulent envenimer les choses parce qu´ils n´ont plus rien à mettre dans leur torche Q.

Coupet, je le comprend. Quand j´entends Barthez dire que si il avait été n°2 il serait parti, moi je dis quelle classe. Il se prend pour qui le tolard là!

C´est tout. Coupet est bon dans ses 16 m, dans la relance, Barthez est un poil plus efficaces.

Mais il y a pas photos, les 2 se valent!

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:51:10

Sur le plan sportif oui, les deux se valent. Mais j´avais avant la CDM un petit attachement à Barthez par rapport aux aventures de 98 notamment :hap:
Meme si ce n´est pas un vrai argument, c´etait presque inconscient ^^

En tout cas, pour moi, le meilleur n´etait aucun des deux...c´etait le discret mais efficace Sebastien Frey, malheureusement blessé assez gravement avant la CDM.
Mais de toute façon, je ne crois pas qu´il aurait été pris :-(

Et c´est sur que de dire qu´il ne serait pas venu est abusé... aussi abusé que le faux depart de Tignes de Coupet.

(finalement ç´aurait été mieux Frey ou Landreau pour pas faire de jaloux :fou: )

La vidéo du moment