J´en étais sûr, Klendie, tu fait parti de ces rares du forum qui écrivent sans fautes, bref, tu tires vers le haut.
Je pense qu´il faut pas mélanger. Certes, Lyon ne fait pas parti des 5 plus grand d´Europe et est à limite, le 10/11 ème. Supporter, certes, mais réaliste. Clair qu´il faut pas pousser.
Pour Coupet, la faute est plutôt du côté des médias. L´EDF va bientôt jouer (le 16/08/06) et les journalistes veulent envenimer les choses parce qu´ils n´ont plus rien à mettre dans leur torche Q.
Coupet, je le comprend. Quand j´entends Barthez dire que si il avait été n°2 il serait parti, moi je dis quelle classe. Il se prend pour qui le tolard là!
C´est tout. Coupet est bon dans ses 16 m, dans la relance, Barthez est un poil plus efficaces.
Mais il y a pas photos, les 2 se valent!