CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 10:53:31

Histoire de pas faire de jaloux... alors plutôt Frey, Landreau, je l´aime pô. Petit merdeux qu´il est...

Au passage, toi qui soutient l´AC Milan, Gourcuff tu crois qu´il va s´imposer?

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 10:57:11

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je pense que oui.
Pourquoi? Parce que le Milan est un club qui sait acceuillir les etrangers dans son club, et encore mieux lorsqu´ils sont jeunes et qu´ils ont un bon niveau.
Milan manque d´un banc efficace, au vu de la moyenne d´age (on decrie pas mal le club pour ça, c´est tres con mais il est vrai que ça a ses defauts, une equipe de 29 ans de moyenne d´age)

Un jeune comme Gourcuff, s´il s´integre bien au sein de Milanello, peut passer une saison sur le banc, à faire des rentrées pourquoi pas intéressantes, et plus si affinités...

Je pourrai repondre precisement à cette question à la fin de la saison prochaine je pense. en attendant, je ne fais que cette prédiction :p)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
09 août 2006 à 11:00:27

Oui, pourquoi pas, en effet. Comme tu dis, a voir l´année prochaine.

Bon je me remets au boulot.

Klendie... au plaisir :-)))

PS: Lyon - Toulouse : 1 - 0
Benzema

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:00:57

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X11.
- Carew X1.
- Squillaci X4.
- Benzema X5.
- Toulalan X2.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.
- Narutotheboss.
- KarlMarx2006.
- Malikg69.
- Red-Raven.
- Mohamed.
- Kevol.
- Gragnic125.

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
09 août 2006 à 11:01:00

Bye bye Dykonn, au plaisir aussi.
Bon boulot :fou:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:29

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 2ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | -*-* :d) Olympique Lyonnais | Fc Toulouse :g) *-*- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ :globe: Candidats aux Jeux des Pronostics :globe: ] <~~**||

Psyiron :
=======
2-0 : Carew / Fred.

Lyonkiller :
==========
2-0 : Fred / Kallstrom.

Malikg69 :
========
2-0 : Fred / Toulalan.

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

_Mohamed_ :
==========
1-0 : Diarra.

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

Narutotheboss :
=============
2-0 : Fred & Carew.

Omstartbest :
===========
1-0 : Fred.

shevathestar91 :
==============
0-1 : Elmander.

bigfootix :
=========
2-0 : Kallstrom & Fred.

rembossOL :
=========
1-0 : Fred.

woody42 :
=======
2-0 : Juninho & Wiltord.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

Mehdi_du_59 :
===========
2-0 : Fred & Toulalan.

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

Dykonn :
=======
1-0 : Benzema.

moi_69
moi_69
Niveau 6
09 août 2006 à 11:21:46

c´est beau... :coeur:
Mais j´attends toujours une recrue pour l´OL !!

moi_69
moi_69
Niveau 6
09 août 2006 à 11:22:35

au fait
Lyon 3-0 Toulouse

Benzema,fred,toulalan

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:26:47

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 2ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | -*-* :d) Olympique Lyonnais | Fc Toulouse :g) *-*- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ :globe: Candidats aux Jeux des Pronostics :globe: ] <~~**||

Psyiron :
=======
2-0 : Carew / Fred.

Lyonkiller :
==========
2-0 : Fred / Kallstrom.

Malikg69 :
========
2-0 : Fred / Toulalan.

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

_Mohamed_ :
==========
1-0 : Diarra.

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

Narutotheboss :
=============
2-0 : Fred & Carew.

Omstartbest :
===========
1-0 : Fred.

shevathestar91 :
==============
0-1 : Elmander.

bigfootix :
=========
2-0 : Kallstrom & Fred.

rembossOL :
=========
1-0 : Fred.

woody42 :
=======
2-0 : Juninho & Wiltord.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

Mehdi_du_59 :
===========
2-0 : Fred & Toulalan.

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

Dykonn :
=======
1-0 : Benzema.

Moi69 :
======
3-0 : Benzema / Fred / Toulalan.

mercatolyon
mercatolyon
Niveau 1
09 août 2006 à 11:33:35

parlons un peu transfert

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 août 2006 à 11:37:00

:salut:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:38:10

Hello Gra´ :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:39:37

:mac: Patrick Müller : "Enfin prêt à jouer" :mac:

:d) Patrick Müller nous parle de l´entraînement de ce matin. Il nous fait également part de son envie de jouer et évoque le départ de son ancien partenaire de a défense, Lamine Diatta, ainsi que la concurrence qu´il perçoit comme un élément essentiel du football.

:d) Un petit mot sur la séance de ce matin : axée sur le physique avec peu de jeux de ballon.

Comme souvent. Une bonne séance de vitesse à base de courses. Par la suite, nous avons effectué des petits jeux avec le ballon pour nous faire plaisir.

:d) Où en sont les internationaux. Vous allez jouer un match amical demain. Est-ce que cela revient petit à petit ?

Je l’espère. En tout cas il nous faut jouer. Demain même s’il ne s’agira que d’un match amical, cela va nous faire du bien. Lorsque je suis rentré contre le PSG lors du trophée des champions ou lors du match amical contre Salonique, j’ai senti que c’était difficile. Depuis, pas mal de jours se sont écoulés et j’espère être enfin prêt à jouer.

:d) Etes-vous impatient de retrouver la vraie compétition ?

Oui. On va disputer un match amical demain puis un match de championnat ce week-end. La semaine prochaine, ce sera au tour de l’équipe nationale. J’espère bien pouvoir jouer lors de ces trois rencontres.

:d) Lamine Diatta vous a quittés. Un petit mot concernant ce départ.

Lorsqu’un joueur quitte un club, c’est toujours triste. Comme nous sommes nombreux dans l’effectif, il pourrait y avoir d’autres départs mais également des arrivées. Je lui souhaite bonne chance. En tout cas, je serai à n’en pas douter très heureux de le revoir.

:d) On dit notamment qu’il s’agissait d’un animateur de vestiaire…

Je ne le connais que depuis 6 mois mais je l’ai notamment découvert à Saint-Tropez. C’est vrai que le vestiaire perd un animateur.

:d) Est-ce que l’on se dit qu’il y a désormais un concurrent de moins dans l’axe de la défense ?

Non, je regarde beaucoup plus le côté humain avant d’y voir un concurrent. La concurrence existe naturellement. Elle fait partie du jeu.

:d) Comment la vivez-vous ? Dans l’axe elle n’a probablement jamais été aussi relevée que cette saison.

C’est sûr que c’est très dur mais ce sont les règles du jeu. Si on fait appel à moi, je devrai répondre présent. C’est pour cela que je travaille à l’entraînement. Pour apporter quelque chose à cette équipe lorsque j’en aurai l’occasion.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:40

:nah: Du côté du Toulouse Football Club :nah:

:pacg: Le TFC a débuté son championnat par une défaite 2 à 0 à Bordeaux. 2 buts sur coups de pied arrêtés. Son nouveau maillot rose sera une fois encore de sortie puisque les partenaires de Douchez se déplacent à Gerland ce samedi

:pacg: Un but de la tête après un corner de Francia et un autre du pied gauche après un coup franc lointain joué par Ramé, les Toulousains se sont inclinés en seconde période à Bordeaux. Privés d’Arribagé et de Santos, blessés, le TFC a changé de visages pendant l’été. Bedimo, Cardy, Giresse, Moreira, Psaume, Lièvre sont en effet partis sous d’autres cieux ; Eric Mombaerts a été remplacé sur le banc par Elie Baup ; l´attaquant suédois Elmander et le milieu de terrain brésilien Fabinho sont venus renforcer ce collectif poussif la saison dernière avec au final une 16ème place au classement (41 points, 10 victoires, 11 nuls, 17 défaites, 36 buts marqués et 47 encaissés. Moreira 10 buts, Santos 5…). Pour mémoire, depuis son retour en L1, le club du président Sadran a fini 16ème en 2003-2004 et 13ème en 2004-2005.

:pacg: Créé en 1970, le TFC ne s’est jamais imposé sur la pelouse de Gerland en 12 rencontres de L1 : 9 défaites et 3 nuls dont celui de la saison dernière 1 à 1 ; Moreira avait ouvert le score avant que Carew n’égalise. Avant la création de ce club, Toulouse avait un club en D1. Ce club s’était déplacé 13 fois à Gerland : 5 succès, 4 nuls et 4 défaites.

:pacg: Les ambitions du TFC cette saison ? « Le milieu de tableau serait un horizon convenable » a avoué le président avant le début du championnat. Une chose est sûre, le club de la Ville Rose a entamé une nouvelle aventure avec Elie Baup sur son banc.

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:42:12

OL-TFC : 2-0 Fred, Carew

mercatolyon
mercatolyon
Niveau 1
09 août 2006 à 11:44:38

ol3-1toulouse et slt a tout les lyonais je suis news

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 août 2006 à 11:44:59

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 2ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | -*-* :d) Olympique Lyonnais | Fc Toulouse :g) *-*- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ Candidats aux Jeux des Pronostics ] <~~**||

Psyiron :
=======
2-0 : Carew / Fred.

Lyonkiller :
==========
2-0 : Fred / Kallstrom.

Malikg69 :
========
2-0 : Fred / Toulalan.

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

_Mohamed_ :
==========
1-0 : Diarra.

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

Narutotheboss :
=============
2-0 : Fred & Carew.

Omstartbest :
===========
1-0 : Fred.

shevathestar91 :
==============
0-1 : Elmander.

bigfootix :
=========
2-0 : Kallstrom & Fred.

rembossOL :
=========
1-0 : Fred.

woody42 :
=======
2-0 : Juninho & Wiltord.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

Mehdi_du_59 :
===========
2-0 : Fred & Toulalan.

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

Dykonn :
=======
1-0 : Benzema.

Moi69 :
======
3-0 : Benzema / Fred / Toulalan.

_Juventini_ :
===========
2-0 : Fred & Carew.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 août 2006 à 11:46:44

Je les trouve pas génial ces Toulousains en tout cas je préférais l´effectif qu´il avait l´année dernière :oui:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
09 août 2006 à 18:01:09

Martins de l´inter va peut-être être sur le marché des transferts pouqoi Aulas ne l´achetterait pas moi persos je trouve que c´est un bon joueur doneer vos avis :svp:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
09 août 2006 à 18:01:44

désolé pour les fautes

La vidéo du moment